Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mag et Franck

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:54 (2016)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je cherche un volontaire un peu doué en infographie qui puisse m'aider à créer un bon de commande pour les nouvelles tenues du club (à partir de maquettes)
à bon entendeur !
Mag

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hervé

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:04 (2016)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Bonjour Magali

Une idee on pourrait peut être demander à notre partenaire Rusti design qui a fait les foyers du duathlon de la montagne de Reims

Hervé

Mag et Franck

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 07:48 (2016)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

En fait je ne souhaite pas les imprimer mais que l'on m'aide à les concevoir, ils seront alors mis en ligne sur le site internet.
Magali

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation