Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirées ReimsTri
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Reims Triathlon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: Soirées ReimsTri Répondre en citant

Bonjour,

Voici ce qui pourra être organisé tout au long de l'année (2009/2010) :
Je propose pour le mardi 1 décembre, une soirée bowling pour accueillir les nouveaux membres.
Plus d'info d'ici quelques jours.
En janvier : une galette des rois avec remises des récompenses de l'année passée.
En Février : un laser games (pour travailler le fractionner) avec un resto?
En mars : rien, il y a déjà le duathlon et l'aquathlon.
En avril : Sortie natation, milieu naturel (pour tester les combinaisons...).
En Mai : Stage vélo (voir Arnaud - post entrainement)

De plus, il y aura la soirée natation, lorsque l'on vous aura filmé lors d'une séance.

Certains, m'ont proposé de faire un karting pendant les beaux jours, a voir ...

On ne fera peut-être pas tout, mais on va essayer...

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: Soirées ReimsTri Répondre en citant

C'est OK pour moi à partir du moment où il n'y a pas d'efforts à fournir et qu'il y a au moins un endroit (style un bar) pour se rafraichir !!!!

Plus sérieux OK pour le bowling => comment on s'organise.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:09 (2009)    Sujet du message: Soirées ReimsTri Répondre en citant

Pareil qu'arnaud: l'hydratation est un des points-clés de toute activité quelle qu'elle soit!! pour ma part le karting ça me dit bien, une fois qu'on sera sorti de l'hiver...

Thomas NARES

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: Soirées ReimsTri Répondre en citant

ok pour le bowling  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Benjamin_Reims

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:27 (2009)    Sujet du message: Soirées ReimsTri Répondre en citant

Pour une fois je pourais êtres la , pour le bowling !

MSN
Thomas

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:17 (2009)    Sujet du message: Soirées ReimsTri Répondre en citant

Bonsoir,

Quelques infos sur le bowling du mardi 2 décembre.
RDV zone du millésime à tinqueux vers 19h30 pour un resto ensemble.
Ensuite direction le bowling de tinqueux (vers 21h-21h30, après le resto) pour l'âpre compétition.
Les challengers sont Fabrice et Laurent!!!!

Merci de m'indiquer par mail, votre participation et le nombre de personne.
A+

Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: Bowling Répondre en citant

Fait chier ! Je ne pourrais pas être là !!! Mort de Rire Suis en déplacement en UK !

Thomas, t'as eu peur de moi !!

A+

Philou Okay

Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:15 (2009)    Sujet du message: Soirées ReimsTri Répondre en citant

J'"serai pas la non plus. j'serai en déplacement au boulot!

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: Soirées ReimsTri Répondre en citant

Bonsoir,

comme vous avez pu le constater, enfin ceux qui étaient au bowling, je n'étais pas présent contrairement à ce qui était prévu. Embarassed

Je tiens à me faire excuser car ma mission à Orléans a été prolongée d'une semaine, et comme toujours à fond j'ai "zappé" le fait de prévenir avant. Je viens de m'en souvenir ce soir Crying or Very sad

J'espère que la soirée s'est bien passée, qui est le (la) vainqueur Question

Thomas

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: Soirées ReimsTri Répondre en citant

Bonsoir,

La soirée s'est bien passée.
Le gagnant est  ... (roulement de tambour...)... Laurent ....!! Ha non, il a faillit, blaissure à l'épaule (surentrainement?)
C'est le double vainqueur (2008 et 2009) : Fabrice!!!
Félicitation à toi.

En revanche, on se demandé où pouvait être bon les kebabs : réponse dans le bowling!!! (certains, pensait plutôt dans le tarot ou les boules...)

A+
Thomas

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:01 (2009)    Sujet du message: Soirées ReimsTri Répondre en citant

Comme j'ai dit ! Même au bowling, c'est mon année. Je compte tout rafflé cette année. Bon ok je ne finis que troisième mais j'ai fait tremblé le double vainqueur

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: Soirées ReimsTri Répondre en citant

C'est vrai, j'en ai encore des sueurs froides!!! Heureusement que la chance était de mon coté sur la fin  Mort de Rire . Tu manquais juste un peu de foncier en fait. Du coup, je me demande si je vais aller à Niederbronn, on sent la puissance monter... Twisted Evil

Thomas

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: Soirées ReimsTri Répondre en citant

Bonjour à tous, Bonne année et bonne santé.

Le club vous invite à une galette des rois le samedi 16 janvier à 16h (avenue de Laon à Reims - chez Francis -je confirmerais plus tard l'adresse)

En sus, je vous propose après l'entrainement de natation du midi, de se rejoindre à la pizzéria de Seb pour déjeuner  vers 14h15 (sans dessert), enchainer avec la galette des rois à 16h, puis à 18h pour éliminer tout cela un laser games au dock remois à Betheny.

Je répète :
12h15 : natation
14H15 : Pizzéria
16H : galettes des rois
18H : Laser games

On pensais vous proposer ensuite vers 20h un resto, puis vers 22h un bowling, suivie d'une boite de nuit, apres, un after, il sera environ 7h (le dimanche) donc course à pied pour être prêt pour le vélo... Mais on m'a fait comprendre que cela fesait un peu trop...

Pour la pizzéria et le laser games, merci de me confirmer assez vite votre venue pour faire les réservations (c'est à dire avant le 13 janvier)

Pour la pizzéria, il n'y a pas que des pizzas (tout le monde sait déjà qu'il y a au moins de la choux-croute)
Pour le Laser games : je propose 2 parties de 20min (vous serez mort avant) le prix : environ 13€ pour les 2 parties (durée total 1h30)

C'est un menu activité à la carte, vous choisissez ce qu'il vous plait.

A+

bertrand

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: Soirées ReimsTri Répondre en citant

à quand une nvelle soirée au factory ?

Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Soirées ReimsTri Répondre en citant

Putain, va te coucher, demain on s'entraîne.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2016)    Sujet du message: Soirées ReimsTri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Reims Triathlon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation