Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séance échange matériel pour test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KevinS

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:34 (2015)    Sujet du message: Séance échange matériel pour test Répondre en citant

Bonjour à tous,

On se pose souvent la question de savoir ce que valent les combinaisons de nage à 150€ comparées à celles à 300, voir 500€ (ou plus...).
Idem pour les vélos, tri ou route, roues avec ou sans déport, carbone ou alu, différence entre les prolongateurs...

Aussi, ayant échangé avec quelques licenciés, je me demande si il ne serait pas intéressant de programmer:

- une séance piscine à laquelle tous les intéressés pourraient ramener leurs combi pour les faire essayer, et essayer d'autre gamme de produit (pkoi pas en profiter pour inviter une marque comme sailfish qui paraissait très intéressé?)
- une séance vélo sur une petite boucle pour pouvoir essayer prolongateur, échanger des vélo pour qlq km, et partager nos opinions...

Si toutefois l'idée vous séduit, signalez le sur ce post.
Si toutefois cela a déjà était proposé ou organisé, toutes mes excuses...

A bientôt!!

PS, 

je peux faire essayer:

une combi orca S3 taille 6 (je mesure 1m74 et 73kg)
un veto giant tcr, roue mavic ksyrium exaliht, et prolongateur court
éventuellement un ht proform tour de france a domicile.

j'aimerai essayer:

combi nat' moyenne gamme
vélo tri

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guizmo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 07:37 (2015)    Sujet du message: Séance échange matériel pour test Répondre en citant

Salut, 
l'idée me semble intéressante et ça pourrait être sympa

je peux faire essayer : 

-Combi aquaman metal cell (je mesure 1m76 pour 70kg)
-Giant propel pro 1 , avec prolongateur long

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Séance échange matériel pour test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation