Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sorite nage en eaux vives samedi 23 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entraînement Natation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hervé

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:34 (2015)    Sujet du message: Sorite nage en eaux vives samedi 23 mai Répondre en citant

Bonjour à tous,

Philippe Bruneau a la sympathie de vous proposer une sortie nage en eaux vives samedi 23 mai à Sillery.

Le rendez-vous est fixé à 8h30 sur le parking René Tys. La séance devrait durer 1 heure environ.

Pour plus de précisions, vous pouvez contacter Philippe à l’adresse suivante : philippe.bruneau.pb@gmail.com ou  au 06 34 28 74 17

Venez nombreux comme d’habitude.

Hervé

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emero

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 00:14 (2015)    Sujet du message: Sorite nage en eaux vives samedi 23 mai Répondre en citant

super initiative
j'en aurais bien bien besoin
malheureusement, je crois que je suis babysitter samedi matin...
bonne baignade

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:54 (2015)    Sujet du message: Sorite nage en eaux vives samedi 23 mai Répondre en citant

Arnaud et Moi y serons...
A demain
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
emero

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:27 (2015)    Sujet du message: Sorite nage en eaux vives samedi 23 mai Répondre en citant

finalement je serai de la partie!!!
à demain matin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: Sorite nage en eaux vives samedi 23 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entraînement Natation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation