Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revend boyaux neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:40 (2015)    Sujet du message: Revend boyaux neuf Répondre en citant

Bonjour,

Je revend 3 boyaux neufs :
2 Continental Giro (15€ le boyau)

1 Continental Sprinter (30€ le boyau)

Et il doit me rester un boyaux grand prix, ... mais percé donc à recoudre.

A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:46 (2015)    Sujet du message: Revend boyaux neuf Répondre en citant

Thoams : tu revends tout ??

Thomas

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:50 (2015)    Sujet du message: Revend boyaux neuf Répondre en citant

Ben juste des boyaux que j'avais en trop. J'ai déjà revendu mes zipp, alors, plus l'utilité.

Hervé

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:12 (2015)    Sujet du message: Recherche paire de chaussures vélo pointure 41 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je recherche pour mon fils Salomon une paire de chaussures vélo. Comme il grandit très vite à son âge (14 ans) je ne souhaite pas investir dans du neuf pour le moment. Si quelqu’un avait une ancienne paire qu’il n’utilise plus en pointure 41 faites-moi signe.

Merci à vous.

Hervé
Herve.cordebar@laposte.net
Tel : 06 11 41 89 83

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2016)    Sujet du message: Revend boyaux neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation