Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jante arrière fissurée aux serrages de rayons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emero

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:44 (2015)    Sujet du message: jante arrière fissurée aux serrages de rayons Répondre en citant

hello
j'ai acquis un velo un peu vieux et pas trop cher cet automne...
en amenant mes roues pour un dévoilage chez decath, on a réalisé que ma jante arrière (rigida dpx constrictor, 28 trous, 700) est fissurée en plusieurs endroits, aux serrages des rayons (genre serrés à mort à la clef à chocs)
bref
je n'ai pas actuellement les moyens de me payer une roue digne de ce nom et je voudrais récupérer le moyeu de la mienne
qq'un saurait-il me rencarder sur l'achat d'une jante, et des rayons adéquats...? je pensais remonter moi-même et amener le tout à serrer chez décath ou ailleurs
et qq'un aurait-il une vieille roue de 700 à me prêter en attendant...
merci
elie

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 07:58 (2015)    Sujet du message: jante arrière fissurée aux serrages de rayons Répondre en citant

Je suis d'avis qu'à coût à peu près équivalent tu repartes avec du neuf ?!!
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
emero

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:00 (2015)    Sujet du message: jante arrière fissurée aux serrages de rayons Répondre en citant

je regarde un peu
je suis toujours favorable à l'occasion, mais faut bien tomber...

Mag et Franck

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:41 (2015)    Sujet du message: jante arrière fissurée aux serrages de rayons Répondre en citant

Bonsoir Elie,

Je possède une roue arrière équipée d'une cassette shimano 10 vitesses. Dis moi si ça peut te convenir. 

Franck LAGARDE 

emero

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:10 (2015)    Sujet du message: jante arrière fissurée aux serrages de rayons Répondre en citant

bonsoir franck
merci pour la proposition
je suis équipé d'une cassette 9 vitessses, est-ce qu'il suffirait d'interchanger les cassettes?
à bientôt
elie

Mag et Franck

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:59 (2015)    Sujet du message: jante arrière fissurée aux serrages de rayons Répondre en citant

Salut  Elie,
Il est possible de changer la cassette, sinon on peut parfois laisser la cassette 10 vitesses ça passe quand même. 
Dis moi quand et comment tu peux la récupérer  (je vais à la piscine jeudi midi ).

Franck

emero

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:39 (2015)    Sujet du message: jante arrière fissurée aux serrages de rayons Répondre en citant

salut franck
je ne serai pas à la piscine demain midi, je bosse
je serai à la CAP vendredi midi
sinon, la semaine prochaine, de toutes façons je ne peu pas rouler ce WE
à bientôt
elie

Mag et Franck

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:11 (2015)    Sujet du message: jante arrière fissurée aux serrages de rayons Répondre en citant

Bonjour Elie,

Seras-tu à la CAP mardi soir?

Franck

emero

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:09 (2015)    Sujet du message: jante arrière fissurée aux serrages de rayons Répondre en citant

bonjour franck
je vais tout faire pour, si ma douce ne rentre pas trop tard de charleville, bébé de 3 mois etc
tu me la prêterais cette roue?
je pense pouvoir acheter une paire d'ici fin fevrier, aurais-tu une idée pour un budget de maxi 150€...
occasion ou autre, je vais aller chez bike connection
merci
elie

Mag et Franck

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:50 (2015)    Sujet du message: jante arrière fissurée aux serrages de rayons Répondre en citant

BIen sûr que je peux te la prêter. En ce moment chez Hubert il y a pleins de roues d'occasion.
A mardi peut-être
Franck

emero

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:56 (2015)    Sujet du message: jante arrière fissurée aux serrages de rayons Répondre en citant

ah bah je suis passé chez hubert la semaine dernière et le gars qui est plutôt aux pièces détachées ne m'a proposé que du neuf, j'y retournerai
ok à mardi normalement, sinon, je vais nager demain midi ou soir

emero

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:29 (2015)    Sujet du message: jante arrière fissurée aux serrages de rayons Répondre en citant

roue montée
un peu de réglage de dérailleur et ce sera parfait
je fais demain matin votre sortie de dimanche
à demain soir CAP peut-être
merci beaucoup en tous cas
elie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: jante arrière fissurée aux serrages de rayons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation