Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement Trail de nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Course à Pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KevinS

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:05 (2014)    Sujet du message: Entrainement Trail de nuit Répondre en citant

<Bonjour à tous,

y a t il des amateurs pour m'accompagner demain (mardi 30), pour une sortie Trail d'1h45 sur la montagne de Reims, à la frontale, départ à la tombée de la nuit...
... et une bière pour la récup  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jofré

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:15 (2014)    Sujet du message: Entrainement Trail de nuit Répondre en citant

Salut Kevin,

Si tu es chaud c'est rendez vous 18:30 au gymnase de la fac des sciences pour un test VMA. Et je t'accompagne pour la suite. La balle est dans ton camp.

KevinS

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:59 (2014)    Sujet du message: Entrainement Trail de nuit Répondre en citant

ok ca me va
je te rejoints APRES le test... et on prend la voiture pour le plateau Reims, Epernay ?
ou se trouve la fac des sciences? vers france 3?

Sylvain

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 08:17 (2014)    Sujet du message: Entrainement Trail de nuit Répondre en citant

Pour ceux qui prépare le trail des Noctambules (et les autres aussi d'ailleurs), je propose une sortie trail nocturne ce vendredi 5 décembre, départ 17h30 (18h possible selon les disponibilités des participants). Départ du Hameau de Maretz (entre la déchetterie de Saint Brice Courcelles et Merfy) pour 1h15 - 1h30 avec lampes frontales.
Me laisser un message pour les personnes intéressées.

Tom

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:55 (2014)    Sujet du message: Entrainement Trail de nuit Répondre en citant

Salut Sylvain,
Je suis intéressé pour un départ vers 17h45 mais pour 1h max car j'ai un impératif.
On se contacte par mail pour le rdv car je ne situe pas trop bien le lieu.

KevinS

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:11 (2014)    Sujet du message: Entrainement Trail de nuit Répondre en citant

Salut salut !!!

Ca me dis bien aussi.
Je vous confirme avant vendredi soir.

Hervé

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:33 (2014)    Sujet du message: Téléthon 2015 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le Téléthon débute vendredi prochain. Thierry Leclerc, un ancien du Reims Triathlon que certains connaissent peut-être à malheureusement son fils atteint d’une maladie dégénérative des muscles. Depuis quelques années Thierry organise à Tinqueux dans le parc Croix Cordier les 24h non stop de course à pied. Chacun peut courir autant qu’il veut. Le principe est : 1 tour pour 1 euro mais chacun donne ce qu’il veut. Nous espérons que l’argent collecté permettra un jour prochain de guérir toutes ces personnes qui n’ont rien demandé. C’est pourquoi, je propose à ceux qui le souhaitent de nous retrouver à 20h30 proche de la maison des associations au parc Croix Cordier (proche de la salle des fêtes). Nous pourrions faire quelques tours ensemble.

Désolé Sylvain, un peu en doublon avec ta proposition. Les plus courageux pourront éventuellement faire les deux.

Hervé

Sylvain

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:20 (2014)    Sujet du message: Entrainement Trail de nuit Répondre en citant

Ca marche Herve, on fera les 2 alors trail vendredi soir et tinqueux samedi matin. Pour le trail rdv 17h45 au hameau, confirmer avant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2016)    Sujet du message: Entrainement Trail de nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Course à Pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation