Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche trifonction et/ou combinaison + t-shirt pour CAP.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:15 (2014)    Sujet du message: Recherche trifonction et/ou combinaison + t-shirt pour CAP. Répondre en citant

Salut à tous,

je participe au Triathlon des poilus le 5 octobre (format M) et je suis à la recherche d'une trifonction aux couleurs du club et éventuellement d'une combinaison pour la natation.

Sachant que la combinaison est un matériel fragile et coûteux et qu'elle n'est pas obligatoire pour la natation, je comprendrai que personne ne puisse prêter la sienne, c'est pourquoi je recherche en priorité la trifonction  Okay .

Et enfin, je participe au RATJ, donc pareil, si je peux représenter le club avec un maillot technique (ou alors la trifonction...), ça me ferait le plus grand plaisir!

Pour info, je fais un petit 2 mètres pour un petit 75 kilos, si ça peut vous aider pour la taille...

Voilà, merci d'avance pour vos réponses (même négatives  Mr. Green )

Baptiste.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:42 (2014)    Sujet du message: Recherche trifonction et/ou combinaison + t-shirt pour CAP. Répondre en citant

Alors je peux préter du matos mais 2m !! ça risque de compliquer sérieusement les choses !!
Je veux bien que tu essaies ma combi mais je fais 1m83... 68kg...

Good luck dans ta recherche !
Si tu ne trouves pas, reviens vers moi au cas où tu rentrerais dans mes affaires, en sachant qu'être trop serré dans une combi peut te ruiner l'épreuve ! D'autres triathlètes pourront te le confirmer, à voir donc...

Si Roch passe par là, il a le profil...
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Guizmo

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:06 (2014)    Sujet du message: Recherche trifonction et/ou combinaison + t-shirt pour CAP. Répondre en citant

Bonsoir, 
même problème pour moi qui fait le triathlon des poilus format XS , étant nouveau au club je n'en ai pas la tenue et je voulais savoir s'il était possible de s'en faire prêter une le temps d'avoir la mienne Smile
Je fais 1m77 pour 66kg

Voià , bonne fin de week end !!!

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:01 (2014)    Sujet du message: Recherche trifonction et/ou combinaison + t-shirt pour CAP. Répondre en citant

Je prendrai ce que j'ai du club et on voit sur place !!!
Pourvu q d'autres anciens m'emboitent le pas...
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Baptiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:04 (2014)    Sujet du message: Recherche trifonction et/ou combinaison + t-shirt pour CAP. Répondre en citant

Je dois déjà essayer une trifonction mardi à l'entraînement de course à pieds, donc on verra à ce moment là (si jamais tu viens), et sinon ça sera sur place dimanche  Okay .
En tous les cas merci pour ta proposition!

Et au pire je me débrouillerai avec ce que j'ai déjà, j'ai tout le temps devant moi pour m'équiper comme il faut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: Recherche trifonction et/ou combinaison + t-shirt pour CAP.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation