Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Embrunman
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:57 (2014)    Sujet du message: Embrunman Répondre en citant

Un grand bravo a tous !

J'ai essaye de suivre d'ici mais avec les 6h de decalage pas facile mais en tout cas : SUPER !

Je vois que Olive a encore une fois assure et que sa presence est un facteur boostant !

Ca donne envie de revenir au Reims Tri tres vite et se relancer ds une aventure club .

Bravo et bonne recup !

http://img.xooimage.com/files9/9/7/5/reimstri01-3631685.png

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas T

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:47 (2014)    Sujet du message: Embrunman Répondre en citant

Salut à tous, De retour au taf ce matin avec des souvenirs plein la tête (une très très grande journée) et les jambes bien raides ! Merci aux supporters rémois et un peu aussi à ceux de Marseilles (nous avons quasi les mêmes trifonctions...), trop bien le mégaphone au pied de Chalvet et la présence de nos autres rémois bien sympas, ça aide c'est sur ! je n'en rêve plus la nuit comme pendant toutes les nuits précédentes la course mais maintenant j'en rêve le jour: tout est beau là bas : la pression qui monte doucement mais surement, le départ (un truc de dingue), le jour qui se lève à la natation, le parcours vélo vraiment superbe (le plus beau tour de vélo de ma vie) et la course à pieds dans une ambiance de folie...je ne sais pas s'il y aura une deuxième fois mais je n'arrive pas à imaginer ne pas y retourner, c'est trop fort ! A bientôt et j'espère venir un peu plus souvent aux entraînements du club. Y a t-il du monde à Gérardmer ?

Olive

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:41 (2014)    Sujet du message: Embrunman Répondre en citant

Salut Nico,
Félicitations!!! On ne s'est croisé qu'une fois à pied, désolé!mais Vraiment Bravo. Superbe Perf!
Sinon, personne ne va à Gerardmer, ambiance pourrie, parcours pourri, météo pourrie....tu me files ta place?

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 07:20 (2014)    Sujet du message: Embrunman Répondre en citant

Hello Olive,

T'es malade (je le savais déjà depuis le 15 août) !!!??? C'est le pays de ma femme, j'adore les vosges et puis le L se déroule le samedi ce qui va me permettre de me lâcher le samedi soir sur la choucroute et le vin blanc...j'ai mal aux jambes rien que d'y penser !

Merci et à bientôt

francky

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:43 (2014)    Sujet du message: Embrunman Répondre en citant

Salut Nicolas,

Je fais le CD de Gérardmer le dimanche mais je serais aussi là le samedi pour te supporter sur le long.

Franck

Nicolas T

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 07:25 (2014)    Sujet du message: Embrunman Répondre en citant

Hello Francky,

Et moi le dimanche, je pense me poster tout en haut de la rayée, au début du chemin des 17...pour les connaisseurs. C'est le meilleur endroit et là on a bien le temps de voir les cyclistes...bonne prépa

Sylvain

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:38 (2014)    Sujet du message: Embrunman Répondre en citant

Tout d'abord un grand bravo aux nouveaux EMBRUMAN !!!
C'est quelque chose qui marque et je peux vous dire qu'il n'y a pas un 15 août où vous n'y penserez pas Okay
Il y a encore 2 records à battre quand même : Jacky pour ses 11 participations et Laurent pour son temps sous les 12h Wink

Pour Gérardmer je devais être de la partie mais un changement d'objectif m'a fait renoncer et c'est John qui a repris ma place. Je sais qu'il y a du monde du club notament  sur le long : Sylvain B, Philippe M, Bruno S et d'autre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Embrunman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation