Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Embrunman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 02:38 (2014)    Sujet du message: Embrunman Répondre en citant

Merde a tous !!

Une pensee pour vous des US da cette longue journee !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 02:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 03:30 (2014)    Sujet du message: Embrunman Répondre en citant

Yeah Baby!!!!!!
Team Reims is Doing Gooooooooooooooooodddddd!!!!
Start Minus 90'!

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:59 (2014)    Sujet du message: Embrunman Répondre en citant

Passés au rond point d'Embrun entre 8h45 et 9h30...
Le reste à suivre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:41 (2014)    Sujet du message: Embrunman Répondre en citant

Pour le suivi du Team Reims TRI:

A priori, je ne trouve pas le détail des passages sur Tapis en haut de l'Izoard, et les tapis sur le marathon.....Bizarre.....Si quelqu'un peut me filer le lien.....

Brice : http://www.racetecresults.com/MyResults.aspx?CId=68&RId=227&EId=1&a…
Simon : http://www.racetecresults.com/MyResults.aspx?CId=68&RId=227&EId=1&a…
Thomas : http://www.racetecresults.com/MyResults.aspx?CId=68&RId=227&EId=1&a…
Vincent :  http://www.racetecresults.com/MyResults.aspx?CId=68&RId=227&EId=1&a…
Nicolas :http://www.racetecresults.com/MyResults.aspx?CId=68&RId=227&EId=1&a…

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:47 (2014)    Sujet du message: Embrunman Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:03 (2014)    Sujet du message: Embrunman Répondre en citant

Merci olive pour le suivi de nos p'tit gas, car c'est vraiment compliqué pour se tenir au courant!
Aller le Reims tri!!!
Et surtout tout sur la plaque....ou presque 😄

EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:12 (2014)    Sujet du message: Embrunman Répondre en citant

tiptop les gars ! Bienvenue au club des embrunmen !!

Linda

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:59 (2014)    Sujet du message: Embrunman Répondre en citant

Grand bravo à tous !
Félicitations !!!
Respect ...

Moon

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 07:01 (2014)    Sujet du message: Embrunman Répondre en citant

Merci a tous pour vos soutiens vraiment merci a olive et son megalophone sur la route.  A alain pour m avoir remotiver au 2eme semi. A la famille boucher dans la vieille d embrun et a brun verrier sur le parcours velo...sans oublier Catherine bruno lairent et Geoffrey et bien tant d autres qui nous ont rebooster. 
Compte rendu plus tard mais pour ma part nat pas evidente. A l aise sur le velo et surtout bien gerer ayant retrouver Vincent 1 bonne partie du velo(et en 39x28) ca passe a l aise) et bien sur cap avec énormément de vent 1 deuxième semi qui n avancait pas vite mais fini quand même.  De bons résultats mais 1 meteo qui m a bien convenu
Vraiment merci a tous..
Ps:olive c est vraiment 1 dingue avec sa cloche de boeuf et son megaphone

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:12 (2014)    Sujet du message: Embrunman Répondre en citant

Vos résultats sont respectivement superbes et impressionnants !!!
Okay Okay Okay

FELICITATIONS !!!
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Bruno02

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:37 (2014)    Sujet du message: Embrunman Répondre en citant

Bonjour ,

Félicitations à vous tous pour cet Ironman d'Embrun, vraiment BRAVO , j'ai pris quelques photos de vous sur le parcours CAP ,je vous envoie cela prochainement par mail .
Sportivement .. Okay
Bruno.

francky

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:03 (2014)    Sujet du message: Embrunman Répondre en citant

Félicitations à vous 5 et merci à Olive pour le suivi.Bonne récup 
Franck

Alain De Brandt

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 08:16 (2014)    Sujet du message: Embrunman Répondre en citant

Super les gars du Reims tri, vous avez assure un max sur toute la journée,vous avez bien suivi les conseils d'olive ( hopopop et on ne lâche rien)  Mort de Rire  
Encore un grand bravo pour cet exploit  Okay   Okay   Okay   Okay   Okay  
Bonne récupe

VINCENT

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:03 (2014)    Sujet du message: Embrunman Répondre en citant

Merci à tous pour les encouragements, et surtout 
MERCI OLIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:00 (2014)    Sujet du message: Embrunman Répondre en citant

Moon a écrit:
Merci a tous pour vos soutiens vraiment merci a olive et son megalophone sur la route.  A alain pour m avoir remotiver au 2eme semi. A la famille boucher dans la vieille d embrun et a brun verrier sur le parcours velo...sans oublier Catherine bruno lairent et Geoffrey et bien tant d autres qui nous ont rebooster. 
Compte rendu plus tard mais pour ma part nat pas evidente. A l aise sur le velo et surtout bien gerer ayant retrouver Vincent 1 bonne partie du velo(et en 39x28) ca passe a l aise) et bien sur cap avec énormément de vent 1 deuxième semi qui n avancait pas vite mais fini quand même.  De bons résultats mais 1 meteo qui m a bien convenu
Vraiment merci a tous..
Ps:olive c est vraiment 1 dingue avec sa cloche de boeuf et son megaphone

Mort de Rire
Simon, un jour, tu passeras de l'autre côté de la barrière avec moi, et tu verras que ta journée sera certes différente....mais très très FORTE

Bravo à toi, Bravo à vous....j'ai adoré notre croisé à Arrivée-3kil  Smile , j'ai adoré vous encourager, j'ai adoré cette journée, et je signe pour la même quand vous voulez!
Par contre, tu me traites encore une seule fois de mégalophone et je te pète les dents. C'est clair?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2016)    Sujet du message: Embrunman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation