Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apéro spécial Embrun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas T

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:22 (2014)    Sujet du message: Apéro spécial Embrun Répondre en citant

Bonjour, je propose d'organiser un apéritif, voir un repas avec les inscrits à Embrun 2014 et les plus expérimentés sur cette épreuve...pour partager sur cette journée qui s'annonce rude. J ai déjà pas mal discuté avec Philou et Olivier ainsi que Brice et Vincent mais cela pourrait être sympa d'en discuter et passer un bon moment autre que sur le vélo...moi je suis sur Reims et plutôt dispo, j'attends vos retours pour voir s'il y a des candidats et sur quels créneaux...après un entraînement, semaine, week end....nous pourrions donc nous retrouver dans un bar ou un resto au centre ville. nico

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas T

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:50 (2014)    Sujet du message: Apéro spécial Embrun Répondre en citant

j' ajoute que cet apéro est bien sur ouvert à tous ceux que le sujet peut intéresser et donc pas de restriction. A+ nico 

Moon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:15 (2014)    Sujet du message: Apéro spécial Embrun Répondre en citant

Dès qu'il y a apéro moi je suis là...pas de souci et entierement d accord avec toi Nico c est une très bonne idée...C est quand vous voulez moi je peux m adapter a vous pour le resto...
Je fais aussi Embrun et moi j ai déjà un peu questionné Grand Franck !!!
J attendrais de vos news !!!

Olive

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:09 (2014)    Sujet du message: Apéro spécial Embrun Répondre en citant

Je suis loin d'etre le seul à l'avoir fait.....Ils étaient au moins 8 finishers en 2009,1 en 2010 etc etc, certains multi finishers comme Roch!
Mais un apéro, avec plaisir!

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:54 (2014)    Sujet du message: Apéro spécial Embrun Répondre en citant

très bonne idée, ce serait avec grand plaisir!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: Apéro spécial Embrun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation