Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cyclos sportive Boucle de La Marne 1er Juin 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:02 (2014)    Sujet du message: Cyclos sportive Boucle de La Marne 1er Juin 2014 Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai envoyé un mail à quelqu'uns  d'entre vous pour participer à cette nouvelle cyclo à côté de chez nous et qui aura lieu le 1er Juin 2014.
Inscription individuelle.
Perso, j'ai pris la formule cyclosportive "La Pétillante"
http://www.bouclesdelamarne.com/
Inscription par Internet Possible.

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 04:42 (2014)    Sujet du message: Cyclos sportive Boucle de La Marne 1er Juin 2014 Répondre en citant

ouai ça m interesse aussi Olive je crois qu on en a déjà parler ensemble on se redit ça 

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:25 (2014)    Sujet du message: Cyclos sportive Boucle de La Marne 1er Juin 2014 Répondre en citant

je suis inscrit depuis dimanche soir

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:53 (2014)    Sujet du message: Cyclos sportive Boucle de La Marne 1er Juin 2014 Répondre en citant

j envoie l inscription cet après midi comme ça on sera au moins deux mais je pense que ça va en interessé plus d'un !!!! Mr. Green

jofré

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:41 (2014)    Sujet du message: Cyclos sportive Boucle de La Marne 1er Juin 2014 Répondre en citant

Inscription faite ce jour c'est le dernier délai. J ai pris la même formule que vous les champions. La cyclo de 150 bornes. Je vais à carrefour dans la semaine pour acheter des pompotes et deux barres de céréales 

On fait un départ groupe de Reims....?

Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:38 (2014)    Sujet du message: Cyclos sportive Boucle de La Marne 1er Juin 2014 Répondre en citant

Sauf erreur, on est donc au moins 5 :
Toi, moi, lui, bidule et l'autre zig que j'ai oublié son nom

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:51 (2014)    Sujet du message: Cyclos sportive Boucle de La Marne 1er Juin 2014 Répondre en citant

Pour ceux qui viennent, ça vous dit de prendre vos basket pour un enchainement?Perso moi je les prends pour 30 à 40 min de CAP....A bon entendeur
Bonne semaine

Sylvain

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:28 (2014)    Sujet du message: Cyclos sportive Boucle de La Marne 1er Juin 2014 Répondre en citant

Geoffrey va être partant je pense... Scoop : il prépare Embrun il parait !

Hervé

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:24 (2014)    Sujet du message: Recherche combinaison pour Salomon Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je recherche une combinaison pour mon fils Salomon (13 ans, 1m55) pour le triathlon du Der le 29 juin. Si quelqu'un peut nous dépanner uniquement pour cette compétition ce serait super. Joignable par mail herve.cordebar@laposte.net

Hervé

Moon

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 03:15 (2014)    Sujet du message: Cyclos sportive Boucle de La Marne 1er Juin 2014 Répondre en citant

Sylvain a écrit:

Geoffrey va être partant je pense... Scoop : il prépare Embrun il parait !

Il ne dit pas non en tout cas...en tout cas en ce moment il est en forme !!!!

Moon

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:34 (2014)    Sujet du message: Cyclos sportive Boucle de La Marne 1er Juin 2014 Répondre en citant

Y a t il un depart demain matin au nautilud pour rdv tous ensemble?Pour la cyclo d'Oger bien sur...
Merci d'avance !!!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: Cyclos sportive Boucle de La Marne 1er Juin 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation