Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combinaison Néoprène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaetitiaB

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:43 (2014)    Sujet du message: Combinaison Néoprène Répondre en citant

Bonjour, 

N'y connaissant rien, je vous sollicite pour un conseil combi Néoprène.
Je viens de trouver un produit qui pourrait me convenir de marque Piel.
La combi est  entièrement couvrante bras et jambes.
Épaisseurs 4mm sur le torse et jambes et 3mm sur les bras.
Il y a deux fermetures à l'arrière qui vont du haut jusqu'aux chevilles.
Le prix me convient.

Qu'en pensez vous? L'épaisseur est elle suffisante? Ses deux fermetures sont elles un atout?

Merci pour vos réponses! 

Laetitia 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:26 (2014)    Sujet du message: Combinaison Néoprène Répondre en citant

4 mm / 3 mm est suffisant - de tte facon tu es proche du maxi (5mm)
C'est le bon compromie souplesse / confort et flottabilite

Pour les 2 fermetures c'est pratique pour l'enlever tu ne galeres pas au niveau des pieds (ma premiere combi etait une Piel aussi avec 2 fermetures)

Je ne sais pas quelle pratique tu vises et quel est le prix - mais tu as des combis a ts les prix - mais quand tu n'est pas a quelques secondes pres (...) il ne faut pas se prendre la tete et casser son budget  - mieux garder le budget pour velo ... !

J'espere que ca peut t'aider.

LaetitiaB

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:55 (2014)    Sujet du message: Combinaison Néoprène Répondre en citant

Bonjour Arnaud,

Un grand merci, ta réponse exhaustive m'aide beaucoup. Je pense Que je vais conclure l'affaire! 

Bonne journée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: Combinaison Néoprène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation