Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraînements piscine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entraînement Natation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brs

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 08:56 (2013)    Sujet du message: Entraînements piscine Répondre en citant

Salut !

Est ce que quelqu'un aurait retrouvé une echarpe blanche avec des points bleu a la piscine d'orgeval jeudi soir dernier ?

Merci d'avant,

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 08:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 17:24 (2013)    Sujet du message: Entraînements piscine Répondre en citant

Bon, je comptais me foutre de la g€ù!€ du mec ou de la fille qui a oublié une serviette type peau de chamois noire/marron, dimensions environ 45X45 ce midi à la piscine....
Mais j ai moi même oublié moi même une bouteille de shampoing  moi même tous seul comme un grand moi même.....
Alors j ai la peau de chamois....

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:30 (2014)    Sujet du message: Entraînements piscine Répondre en citant

Est-ce qu'il y a entraînement piscine pendant les vacances de Pâques ?
Où, quand, quelle heure ... ?

Sylvain

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:44 (2014)    Sujet du message: Entraînements piscine Répondre en citant

J'ai retrouvé un boxer de bain noir de marque Décathlon lors de l'entrainement de lundi dernier le 2 juin, c'est à qui ?

LaetitiaB

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:35 (2014)    Sujet du message: Piscine samedi 7 juin Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pour les nageurs de mon groupe, je vous informe que je ne pourrais assurer le cours de samedi midi. Je m'excuse par ailleurs, car mon lieu de villégiature de la semaine dernière ne m'a pas permis de vous prévenir de mon absence au cours.
Bonne fin de semaine a tous.

Laetitia

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:57 (2014)    Sujet du message: Entraînements piscine Répondre en citant

Je cherche un ou des chauffeurs pour emmener et/ou ramener (surtout ramener) au niveau de la clinique des Bleuets, mon compagnon d'aventure: Arnaud aux séances de piscine du lundi 11, merc 13 et jeudi 14 pendant mes vacances...

En espérant vous lire, je vous souhaite un super w-e !

~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Hervé

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:25 (2015)    Sujet du message: Entrainement natation vacances de la Toussaint 2015 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les vacances de la Toussaint c’est maintenant. Nous avons le plaisir de vous transmettre le planning des différentes séances natation des 2 semaines à venir. Un complément sera fait dans les prochains jours pour les entraînements vélo, course à pied et renforcement musculaire fonction des disponibilités de gymnase. Regardez régulièrement le site ou le forum ou votre boite mail. Bien que la saison se termine, rien n’est jamais fini pour les triathlètes. Nous vous souhaitons de bonnes vacances et à bientôt sur le bord du bassin, la piste, les routes ou au gymnase.

Le comité directeur

Créneaux natation à la piscine Louvois uniquement
Pour les jeunes (hors minimes et cadets)
-          1ère semaine repos
-          Mercredi 28 octobre de 17h00 à 19h00
Pour les minimes et cadets uniquement
-          1ère semaine repos
-          Mercredi 28 octobre de 17h00 à 19h00
-          Vendredi 30 octobre de 17h00 à 19h00
Pour les adultes
-          Lundi 19 octobre de 18h30 à 20h00
-          Jeudi 22 octobre de 18h30 à 20h00
-          2nd semaine repos

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:53 (2016)    Sujet du message: Nouveau au club Répondre en citant

Bonjour,

Arrivant sur Reims le 1 Mars je souhaiterais devenir membre du Reims Tri et connaitre les differents crenaux natation sur la semaine ?

Concernant la licence vers qui dois je me rapprocher ?

Merci

Arnaud

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 08:19 (2016)    Sujet du message: Entraînements piscine Répondre en citant

Ca n'a pas trop changé !!! Laurent pour la licence ou bibi (surtout pour le chèque Very Happy)

Les horaires d'entrainements se trouvent sur notre nouveau site !!

A très bientôt... on sera vite au 1er mars !

Vive ton retour sur
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2016)    Sujet du message: Entraînements piscine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entraînement Natation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation