Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraînements piscine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entraînement Natation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catherine

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Entraînements piscine Répondre en citant

ANNONCE SERIEUSE

Une amie en master STAPS cherche des nageurs de plus de 18 ans pour vérifier une hypothèse sur les effets de la musique sur la performance en natation
Si vous êtes intéressés, cela se passe mercredi 6 avril de 12 à 14h à la piscine des Thiolettes. J'y serai et vous?

Contactez moi si vous voulez participer à cette étude, cela fera un entrainement en plus Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: Entraînements piscine Répondre en citant

ça m'aurait vraiment interessé d'y participer étant musicien (et sportif...) mais je ne suis pas dispo ce jour là. Je serais interessé par les résultats de cette étude si c'est possible de les diffuser une fois terminée.
Merci
Bon entrainement musical aux cobayes...
@+ 
Franck

Aurèl

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: Entraînements piscine Répondre en citant

Ah bein je crois que je n'ai pas cours de midi à 14h, par ct jsuis pas vraiment une pro dla natation

Sylvain

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: Entraînements piscine Répondre en citant

Info de dernière minute.
Pas d'entrainement natation ce soir à Orgeval !
Il y a un problème de faux plafond qui menace de tomber au dessus de la piscine, la réouverture est prévue pour le mercredi 6 avril.
Faites passer l'info !

Catherine

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: Entraînements piscine Répondre en citant

Quelqu'un sait si on peut aller nager la semaine prochaine??? Pas le lundi de Pâques bien sûr mais Jeudi? Samedi?

Catherine

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:00 (2011)    Sujet du message: Entraînements piscine Répondre en citant

Et à partir du 26 avril????????? On nage ou pas?

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: Entraînements piscine Répondre en citant

normalement non catherine, Laurent a envoyé un mail avant les vacances pour indiquer qu'il n'y avait que les samedis aux thiolettes où les séances étaient maintenues !
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Catherine

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:52 (2011)    Sujet du message: Entraînements piscine Répondre en citant

Merci Julien!!!!
Bisous

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Entraînements piscine Répondre en citant

on va nager ce soir aux thiolettes à partir de 18h45 dans le public.

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:10 (2011)    Sujet du message: Entraînements piscine Répondre en citant

Pour information: la séance de ce jeudi soir sera animée par elsa car cloé est absente et moi j'ai une réunion. Bonne séance.

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:22 (2011)    Sujet du message: Entraînements piscine Répondre en citant

Bizarre Fabrice absent et Chloé aussi !!!!! T'es sur que tu as une réunion avec Pascal le grand FRERE ???

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: Entraînements piscine Répondre en citant

Salut,

Y a t il entrainement piscine demain - j'ai croisé vincent en courant ce soir et il évoquait une possible annulation de l'entrainement demain ?

Merci de confirmer

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: Entraînements piscine Répondre en citant

effectivement la piscine orgeval est fermée pour quelques jours en raison de tavaux sur un transformateur du quartier (pas de courant,pas de piscine!!) donc pas d'entrainement jeudi 16 juin.

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 05:12 (2011)    Sujet du message: Entraînements piscine Répondre en citant

Salut,

Pouvez vous donner les dates de reprise de la natation ?

Je vous rassure, c'est pas pour moi mais pour les nouveaux !!! De mon coté c'est coupure hivernale depuis le 11 Juillet et maintenant vacances .... Embarassed

Arnaud

Julien M.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: Entraînements piscine Répondre en citant

Laurent, nous avait envoyé le message suivant concernant la piscine ;

Citation:
Les créneaux piscine restent inchangés

Le samedi , de 12h15 à 13h45 aux Thiolettes, reprise le 10 Septembre

Le lundi, de 18h à 20h à Orgeval , reprise le 19 septembre

Le jeudi, de 19h15 à 21h15 , reprise le 21 septembre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2016)    Sujet du message: Entraînements piscine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entraînement Natation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation