Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée Bowling mercredi 4/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:03 (2013)    Sujet du message: Soirée Bowling mercredi 4/12 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour prendre le temps de discuter, de se mieux se connaitre  que ce soit les anciens comme les nouveaux, le Reims Triathlon vous propose une soirée Bowling, mercredi 4 décembre au Colorbowl à Tinqueux.
Vous pouvez venir avec votre famille, le rdv est à 19h30.
Le prix est de 11€ par personne pour un burger ou une pizza (servi sur les pistes) et bowling illimité.

Merci de me faire par de votre participation avant mardi prochain (la veille, c'est à dire le 3/12)

Sportivement
Thomas Dufrene

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaetitiaB

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:43 (2013)    Sujet du message: Soirée bowling Répondre en citant

La soirée bowling n'était-elle pas annoncée le vendredi 6  décembre? 
Personnellement j'avais bloqué, alors que le 4/12 du coup... C'est plus compliqué. 

Sportivement! 

Thomas

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:01 (2013)    Sujet du message: Soirée Bowling mercredi 4/12 Répondre en citant

En effet c'était prévu le vendredi, mais le bowling est complet sur tous les prochains we. On est donc passé au plan B : le mercredi.

LaetitiaB

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: Soirée Bowling mercredi 4/12 Répondre en citant

A mon grand regret, je ne pourrais pas participer. 
Une prochaine j'espère!... 

VINCENT

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:05 (2013)    Sujet du message: Soirée Bowling mercredi 4/12 Répondre en citant

Bonsoir Thomas,

Comme Laetitia, avec le boulot, je ne pourrais pas être présent mercredi soir Sad

Désolé

Vincent

Jérémy F

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:04 (2013)    Sujet du message: Soirée Bowling mercredi 4/12 Répondre en citant

Bonsoir, 

Je ne pourrai photosynthèse être présent non plus mercredi.

Désolé. À bientôt 

Jérémy

Thomas

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:36 (2013)    Sujet du message: Soirée Bowling mercredi 4/12 Répondre en citant

Alors pas plus de monde???? Shocked Crying or Very sad

GIRARD

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:28 (2013)    Sujet du message: Soirée Bowling mercredi 4/12 Répondre en citant

Désolé mais difficile de monter sur Reims pour moi en semaine. Il serait préférable de faire cela un vendredi soir même si on ne peut pas jouer au bowling, on peut toujours boire un verre ensemble de manière à faire connaissance avec un bon nombre des membres du club.

Alors, j'espère à bientôt,

Guillaume 

Bruno02

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:54 (2013)    Sujet du message: Soirée Bowling mercredi 4/12 Répondre en citant

Bonsoir ,
Serai présent avec Jeff.
A mercredi !.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowling mercredi 4/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation