Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas NARES

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

rdv noté pour 9h  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Alors juste noté le rdv !! Mr. Green  mais qd tu t'es levé vers 11h, t'as du te dire que c'était mort pour nous rattraper Laughing

Pas de bubus non plus, j'en connais un des 2 qui a du fêter sa fin de saison d'aviron Mort de Rire

A très vite, j'espère !
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Thomas NARES

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

j'avoue avoir loupé le reveil, mais j'ai rattrapé ca en cap dans la montagne de reims ce soir, ca pique bien !

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

je roule demain à partir de 8h départ de la P.O. pour une longue sortie (6-7h) où je compte faire 2 boucles : la première d'environ 96 kms: Trois-puits/Montbré/Ludes/Germaine/Champillon/Mutigny/Louvois/Germaine/Val de vesle; pour la 2ème ce sera en fonction du temps mis pour faire la 1ère sachant que je repasserai par le parking pour me ravitailler vers 11h30-12h. Il y a possibilité sur le 1er parcours de couper à plusieurs endroits (éviter de monter à Mutigny ou rentrer à partir de louvois par exemple) tout en sachant que je ne compte pas rouler bien vite... la météo ne s'annonce pas super mais je sors quel que soit le temps !!

VINCENT

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut fab, je serai là demain matin à 8h à la P.O. Okay

ZAVA

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Hello, moi également je serai de la partie à 8h00.

Thomas NARES

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Une sortie cette semaine (demain, mercredi ou jeudi), orientée "bosses" dans l'esprit de celle de Fab 3 posts plus haut, ca tente quelqu'un ?
J'ai des bornes dans les bosses à faire !

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

avec alex nous sortons demain mercredi départ 18h30 pour une sortie très orientée bosses: nous allons jusqu'à Ludes, on monte (et on redescend) 10 fois et on rentre. Si quelqu'un veut nous accompagner (ou même juste pour l'aller) rdv à la P.O.

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

moi, en dessous de 30 fois, je me déplace pas....

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

je me suis arreté à 5 fois Ludes, mais 10 doit passer  Laughing

par contre, demain soir j'ai RDV à 19h15 pour un bike & run avec des potes, depart de montbre, direction Montagne de Reims, si ya des interessés Wink

Francis HENRY

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 06:49 (2011)    Sujet du message: Samedi 23 Répondre en citant

Est-ce qu'elqu'un roule samedi 23 après-midi ?
Francis H.

Visiter le site web du posteur
Fab
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:56 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

je roule demain à partir de 8h pour une loooongue sortie. Pas choix particulier quand au parcours. Je voudrais juste repasser au nautilud pour me ravitailler à mi-parcours. RDV parking de la piscine.

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Fab a écrit:
je roule demain à partir de 8h pour une loooongue sortie. Pas choix particulier quand au parcours. Je voudrais juste repasser au nautilud pour me ravitailler à mi-parcours. RDV parking de la piscine.

Je dors moi à cette heure là .... bande de fou.... Mr. Green de plus j'ai un petit apéro Mr. Green ce soir !!

Je pense rouler mais plutot vers 9h30 pour 1h30

Benoît

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ok. Je serai présent avec normalement dub et le frangin. A demain Flo

Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Désolé Fab, pas dispo!
Bonne(s) sortie(s)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68158, 159, 160  >
Page 67 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation