Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Arnaud P a écrit:
Salut Olivier,

Vous roulez combien de temps demain après midi et quel parcours ?

On fera au max 3h avec un passage dans la montagne de Reims.....très original en fait

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je serai de la partie -

Comme je ne nage pas demain midi et que j'ai un rdv - je serai peut être 5 minutes en retard

Grégoire

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Hello les rouleurs. Je propose de sortir 2:00 demain avec Fabrice départ 8:00 Nautilud pour ceux qui sont réveillés ... Okay

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: SORTIE VELO Répondre en citant

OK POUR MOI

Grégoire

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bien !

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 07:38 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Olive a écrit:
Arnaud P a écrit:
Salut Olivier,
Vous roulez combien de temps demain après midi et quel parcours ?

On fera au max 3h avec un passage dans la montagne de Reims.....très original en fait

Je suis OK pour un départ 14h Nautilud. Par contre j'irai nager avant mais je sortirai plus tot de l'eau et j'emménerai vélo+casse croute aux Thiolettes pour faire l'enchainement.
@ toute 

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:31 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Changement de programme pour moi - je ne serai pas la sortie cet après midi !!

Profitez du soleil

A+

Gérald

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:54 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

DIMANCHE 22 mai RDV 8H00 parking du Nautilud

Montagne de Reims, pour certain 4 à 5H00, reposez-vous bien !!!!

Benoît

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

je serais des votres, mais je ne pense pas rouler 4h

BipBip

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je serais la aussi...

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:59 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je serai là aussi 

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Sortie vélo "bizarre" ce matin :

étape 1 : départ avec un groupe de 18 du Nautilud à 8h

étape 2 : haut de ville domange :
                  - Roch arrive en haut (Fabrice étant redescendu pour terminer avec lui)
                  - tout le groupe part sauf Fabrice ????

étape 3 : 4 kms avec Ville en Tardenois - nous  nous posons des questions sur Fabrice (chute / incident matériel...) et décidons de rebrousser chemin à plusieurs jusqu'en haut de ville domange (aie les jambes)

étape 4 : on ne trouve pas Fabrice - on repart donc jusque Ville en Tardinois mais le gros de la troupe a continué - ils ont raison

étape 5 : nous sommes donc 8 - Benoit / Francis / Thomas / Alban / Gérald /Joffrey /  Roch et moi - et continuouns la sortie direction MAreuil le port
En chemin Francis nous refait le coup des Vosges => crevaison et pneu OUT
Jo la bricole (Mr Keller) installe un morceau de carton dans le pneu pour colmater le trou => les 3 courageux décident de rentrer (Benoit / Francis et Joffrey) sur Reims - car comme le dit Jo - à 11h45 c'est apéro ....

étape 6 : on poursuit donc la sortie (en apprenant que Fabrice est avec le groupe de devant - ??? il a certainement été tt droit en bas de ville domange) par Damery / Champillon / Montchenot / Rilly - Versenay - Sillery et Reims

Bilan : sortie hachée avec au final moins de kms et temps que l'objectif - 4h10  / 112 kms - mais on est tous rentré

=> par contre la prochaine fois allumez vos portables - Fabrice tu as au moins 15 appels en absence .......

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Alors l'explication de ma sortie de ce matin: en haut de ville dommange j'entens arnaud dire qu'alain a un problème mécanique; je demand à kebbab 1 de me suivre pour aller le voir: il refuse, je pars quand même sans voir que le dit alain est arrivé en haut... je croise roch et je lui demande où est ce fameux alain: pas de réponse (visiblement lorsque roch est dans les bosses, il déconnecte tout ce qui ne lui sert pas à grimper). Je vais donc jusqu'en bas avant de remonter et de me rendre compte qu'il n'y a plus personne; du coup, je pars direction ville en tardenois, tout droit au lieu de tourner à gauche... Dès la première bosse je me pose des questions, à la deuxième je trouve des semblants de réponse et à la troisième j'en suis sûr: on n'est pas sur la même route ou alors ps au même moment. De ce fait, je roule pour reprendre cuchery, chatillon sur marne et gagner épernay par la départementale en me disant que je vais rejoindre le groupe vers champillon. Je croise le groupe de tête à dizy avec lequel je finirais la sortie. Concernant le portable, que j'ai toujours d'habitude (!) il est tombé en panne hier après-midi, donc forcément...
Un peu blasé pas ce concours de circonstances, blasé d'avoir mis en l'air une sortie qui s'annonçait prometteuse (mes excuses au groupe...), blasé de ne pas avoir roulé comme je l'aurais voulu, et blasé d'avoir crevé en bas de l'avenue jean-jaurès au retour!! Au final, j'ai 120 kms mais pas comme je l'aurais voulu...
Sur ce, je vais m'occuper de ce Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  de téléphone

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

On remet tout ceci très rapidement mais avec 150 au compteur à la fin => le Jeudi 2 Juin (c'est férié donc personne n'aura d'excuses ......)

Catherine

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Est ce que vous m'avez reconnue en sens inverse entre Dizy et Ay? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64158, 159, 160  >
Page 63 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation