Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:12 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai enfin "presque" récupéré totalement et je pense rouler demain => Sylvain m'a proposé une sortie velo route.

Mais en fonction de la météo, je ne sais pas si la route sera adaptée et remplacerai peut etre la sortie route par sortie VTT ou B&R à la sablière

Sylvain => je te contacte de tte façon ce soir

Le RDV (VTT ou B&R) pourrait etre 9h30 à la sablière !

Y a t il des inétressés ?

Bonne journée (c'est la der pour moi, ce soir vacances !!!) => c'est vrai que les profs ne savent pas ce que sont des vacances Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas NARES

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:13 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ouais pouruqoi pas pour du vtt Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Fab
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

faudrait penser à mettre un post "remarques à 2 balles gratuites", ça éviterait les confusions quand on va sur le forum.
ps: les concours de la fonction publique sont ouverts à tous... il faut juste être prêt à diviser son salaire par 3 ou 4. Okay

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:36 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Désolé j'ai touché un point sensible en ce moment je crois !!!!!! Bises à ts les profs qui lisent ce post et c'est vous qui avez raison !!!

Okay

Sylvain

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Arnaud,
Je roule toujours par contre j'ai un RDV à 11h, je pense donc y aller en début d'aprèm sur route.
On se tél !

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:22 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Sinon, moi j'en connais qui ont les 2 c'est à dire les vacances à outrance et un salaire multiplié par 3 ou 4 par rapport aux profs. En plus ils disposent sur leur lieu de travail d'un espace detente, d'une salle de muscu et de petites controleuses bien sympathiques. Allez nouveau jeu : devinez qui suis-je et quel metier je fais !
Sinon Arnaud, j'ai toujours ta pompe à vélo dans mon coffre. 
Allez bises à tous et bonnes fetes de noël

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut Alban,

Je peux la récupérer quand ? demain ?

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Si tu veux ! Je suis chez moi jusque 17h environ, passe moi un coup de tel quand tu veux passer. Bon et tu n'as pas trouvé la réponse à mon jeu ou tu crains encore de toucher un point sensible ??? Very Happy

Thomas NARES

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

et à part tout ca,
on roule demain ?

j'ai un collegue pour le bike & run,
donc vtt ou br, mais dites moi si y'aura quelqu'un !

Visiter le site web du posteur MSN
Olive

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Watremez a écrit:
Sinon, moi j'en connais qui ont les 2 c'est à dire les vacances à outrance et un salaire multiplié par 3 ou 4 par rapport aux profs. En plus ils disposent sur leur lieu de travail d'un espace detente, d'une salle de muscu et de petites controleuses bien sympathiques. Allez nouveau jeu : devinez qui suis-je et quel metier je fais ! Sinon Arnaud, j'ai toujours ta pompe à vélo dans mon coffre. 
Allez bises à tous et bonnes fetes de noël

Citation à déplacer dans nouveau Post :

"Comment j'aime pourrir mes potes de club" Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Watremez a écrit:
Sinon, moi j'en connais qui ont les 2 c'est à dire les vacances à outrance et un salaire multiplié par 3 ou 4 par rapport aux profs. En plus ils disposent sur leur lieu de travail d'un espace detente, d'une salle de muscu et de petites controleuses bien sympathiques. Allez nouveau jeu : devinez qui suis-je et quel metier je fais !

je ne me doutais pas que tu étais un Mack!!! il faut vite prévenir kebab 3!!!!

Olive

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:11 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Fab a écrit:
Watremez a écrit:

je ne me doutais pas que tu étais un Mack!!! il faut vite prévenir kebab 3!!!!

Et c'est pas moi qu'ai soufflé!!!!

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:02 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ca roule demain ?
9h30 au nautilud ?
Il fait beau normalement, on peut faire de la route

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:09 (2009)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut,

Ce sera sans moi mais je penserai à vous sur mon VTT (dans la foret ardennaise !)

Thomas

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Hello,

Vélo route demain matin : DEPART 9H30 donc rdv vers 9H25 piscine nautilud!!!

première sortie avec le rallye des neiges: 40km ou 67km.
Débutants, novices, et confirmés acceptés. On fera plusieurs groupes!!

Pensez à vous habiller chaudement, casque, de quoi boire et manger et de quoi réparer.
Les parcours du rallye sont sur le site du ccr (Cyclo club remois). Le ravitaillement est à 1,30€.

A demain matin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8158, 159, 160  >
Page 7 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation