Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

9h00 de l'hiver ou de l'heure d'été, parce qu'en reculant le départ (de la sortie) alors que l'heure avance d'une heure par rapport au changement d'horaire imposée à plusieurs pays de l'Europe, je voudrais pas louper le départ...
Donc, pour éviter toute confusion, je vous prose l'heure UTC ou Universal Time Coordinated. Pour les anglophobes, ca veut dire qu'il est la même heure partout dans le monde au même instant, ce qui impose de pas être regardant quand on prend son p'tit déj à 22:00 UTC et qu'on a devant nous une belle journée ensoleillée.
Pour ceux qui ont suivi jusque là, nous avions, méridien de Greenwich oblige, la chance de n'avoir que 1h de décalage (en moins pour l'heure UTC) entre heure UTC et heure d'hiver que nous pratiquons, et donc, demain matin, il y en aura donc une de plus, ce qui nous fera donc un RDV à 07:00 UTC.
Allez, pour ceux qui seront en retard ou en avance.....
GROSSES BISES

parce que moi je dormirai....

Dernière édition par Olive le Dim 27 Mar - 20:26 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

put.. jusqu'ici il n'y a aucun message qui m'avait fait mal au crâne comme ça...  perso je vais regarder ma montre pour être à l'heure; heu... je ne sais même plus à quelle heure c'est le RDV !!  Crying or Very sad
et tout ça pour ne pas venir en plus, merci olive Mort de Rire

Julien M.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ah merci Olive, là je crois que tout le monde va être perdu  Mort de Rire Bon si vous ne me voyez pas demain matin, c'est que je me suis embrouillé dans les explications d'Olivier !

alexandra
Membre du Comité

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Sortie vélo demain lundi, départ 8H30 en bas de la rue Libergier (vers le canal) pour Stéphanie et moi.

S'il y a des partants ?

Francis HENRY

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Vélo Samedi 2 Avril Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un roule 2 Heures demain samedi ?
 départ 14 H 00 après 45 mn de natation entre 12H15 à 13H15 .
Francis H.

Visiter le site web du posteur
Gérald

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Samedi 9 avril après la piscine,

entrainement vélo départ juste après la sortie de l'eau !

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

OK pour moi

Benoît

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:51 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

demain dimanche 10/04/11, départ 8h du Nautilud pour la rowing team du Reims Tri, vous êtes tous les bienvenus de bonheur et de bon humeur

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Cet am un bon enchainement :
    natation 3000 m
    velo 83 kms

Vivement demain pour les pancartes ........... Okay

Par contre Gérald a évoqué ce midi RDV 8h30 au Nautilud - ......

Gérald => qu'en penses tu ?

Gérald

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

RDV dimanche 10 avril parking du Nautilud à 8H30

Benoît

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

On viendra pour 8h30 également,ce serait bête de fait deux groupes

Gérald

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

pour le WE

Samedi 16 avril enchainement NAT VELO départ 14H00 piscine des Thiolettes

Dimanche 17 avril départ 8H30 parking du Nautilud

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

J'en serai normalement (si je me couche pas trop tard.......... Embarassed   1er barbecue de la saison.............Wink

On ferait bien le chemin des dames !!

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Mercredi 20 - sortie au départ de Reims 14h30 au Nautilud - durée 3h

Qui ?

Gérald

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Razz si tout va bien je serais là,

j'enchaine CAP avec l'EFSRA au parc de Champagne vers 18H15 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58158, 159, 160  >
Page 57 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation