Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Perso, je suis pas en vacances, pas encore...., alors j'irai rouler demain matin.
Quelqu'un veut il m'accompagner pour 2H. Je partirai à 09h00 au plus tard.

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:55 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ca marche pour demain matin (samedi 5 mars donc...  ) 9h00 au nautilud; à mon avis tu sera loin d'être seul olive !

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:19 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

N'étant pas non plus en vacances .... mais juste en RTT aujourd'hui, la sortie de ce matin était bien cool.
Parcours vraiment sympa sous un magnifique soleil. La T° un peu fraiche au départ était agréable en fin de sortie

Bilan : un peu plus de 80 kms pour ma part avec de bonnes sensation ..... et surtout beaucoup de pencartes

Demain 9h au Nautilud pour 2h ok pour moi - mais pas plus de 2h car je dois être rentré tôt .
Il y aura du monde je pense demain : ceux qui sont en ek end et profite pour rouler et les p_ _ _ s qui terminent leur deuxième semaine de vacances

PS : Kebab 1 est en forme et très motivé c'est cool

Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:05 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ATTENTION, j'ai mangé avec Jacques ce midi, on s'est donné RDV à 08h15 à la Mairie de Champigny....
Avis aux amateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

8h15 c'est trop tot pour moi !!!!   Embarassed

Il faut que je dorme un peu donc je sais pas -- je partirai certainement plus tard (9h ca me va mieux) je prendrai ma décision ce soir !!

Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Allez Nono, un p'tit réveil à 7h00....Le 10 juillet, le réveil sonnera à 3h00 du mat!.....alors 7h00, c'es grasse mat....

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Oui je sais mais ce soir c'est raclette ............... Rolling Eyes Embarassed   (les différentes phases.......Wink

Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

mal barré.....

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Raclette n'est pas équivalent à Alcool !!!!!!!!

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Disons que ta réputation te précède Okay  . Pour ma part, je maintien le départ du nautilud à 9h00, ben oui le 10 juillet mon réveil ne sonnera pas à 3h00!! Mr. Green . Quoi le 15 août...?

Dernière édition par Fab le Ven 4 Mar - 21:30 (2011); édité 1 fois
Watremez

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Pour moi le départ sera vers 10h. Pour une sortie de deux heures cool. Kebab 1 et Alex se joignent à moi. Avis aux amateurs

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

10h !! Shocked  à cette heure là vous en serez au 3/4 du vélo (minimum Cool  )

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Fabrice, OK pour moi à 9h au Nautilud.

Sylvain sera là aussi ..........;;

Catherine

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:49 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Heu on est quel jour là?  Laughing
Roulez bien et peut être à demain sur le RDN?

Grégoire

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: Crevaison Répondre en citant

Salut les camarades de Prunay,

Merci à tous ceux qui m'ont dépanné. Après avoir épuisé toutes les chambres à air en stock (3 crevaisons + une valve explosée) je suis rentré en stop. J'étais à 11:00 chez moi.
Je vais donc faire réviser ma roue arrière qui doit avoir un souci.

Prêt pour une sortie le W.E. prochain (j'aurais des chambres en stock)

A demain pour le plaisir de courir !

Cool
Grégoire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55158, 159, 160  >
Page 54 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation