Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francis HENRY

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

78 Km
et on recommence Vendredi ........
9H00 Chez toi à Merfy ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catherine

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:45 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ça marche!!!!!
Montez par la voie verte et la route des eaux vannes, vous n'aurez pas de circulation Wink
Biz

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je serai du RDV ce Vendredi .

Quelle heure au départ de Reims ?

alexandra
Membre du Comité

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Sinon 9H demain au départ du nautilud pour 2h tranquille.

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ok pour demain, mais DEUX heures hein, on fait pas comme mardi... et tranquille Cool

Catherine

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:08 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

mdr!!!
2 heures tranquilles .... mes jambes s'en souviennent encore! Embarassed

Donc 9h au Nautilud pour tout le monde? Vous avez une idée de parcours?

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

oui on en a un très bonne idée puisqu'on l'a fait ce matin.... départ 9h au nautilud, comme prévu tout le monde y était  Shocked ...
en revanche pour demain (vendredi donc) il est prévu 9h devant chez toi et 8h30 au rond point près du leclerc de saint brice, enfin à moins que tu ne sois au nautilud

Mr. Green

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

C'est quoi le RDV demain ???

C'est pas coll de brouiller les infos pour pas qu'on vienne ............... si vous voulez faire ça ente touristes (j'entends par ce terme vacancier biensûr....) vous le dites.

A demain ---- Okay

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

je pense que catherine a eu un déclage d'une journée; c'est ça les vacances, ça déboussole ! donc sachant qu'il faut être à merfy pour 9h, je propose le rdv comme pré-cité près du leclerc st brice pour les rémois à 8h30 ( je pense qu'on ne sera pas en retard )

Olive

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:34 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ah c'est moche tous ces gens en vacances Evil or Very Mad

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Heu demain c'est quel jour pour vous?
Je parlais de demain vendredi Rolling Eyes

Désolée d'avoir semé la confusion dans vos esprits. La prochaine fois je regarderai la date Laughing

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Eh, les vacanciers : Un peu de Décence !!!
Bon sang, tout le monde n'est pas prof !!!
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Fab
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

perso je ne vois pas le rapport Rolling Eyes

Catherine

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Moi non plus!
On est en vacances mais on ne peut pas partir alors on pédale Crying or Very sad

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

J'en serai demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54158, 159, 160  >
Page 53 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation