Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bertrand

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

autant se joindre à toi si cela te convient ?
ce sera plus sympa en groupe

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Watremez

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Alors on dit rendez vous 13h30 au nautilud. Kebbab 1 sera aussi de la partie

Franck

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

OK pour moi aussi à 13h30.
@ demain

bertrand

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ok à demain pour 2h00-2h30 

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Sous un ciel radieux, j'ai eu le plaisir de participer au dernier tour de Bertrand sur le sol champenois. J'ai pu mesurer le travail qu'il me restait à accomplir pour essayer d'atteindre son niveau. Merci pour ce tour et cette leçon.
Et bon courage à toi sous le ciel helvétique.
A bientôt Amigo

Gérald

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Dimanche 20 fev

RDV parking du Nautilud départ 9H00

Catherine

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

J'ai eu aussi le plaisir de rouler (brièvement) aux côtés de Bertrand dimanche pour son dernier rallye des neiges. Il a dû faire 4 fois le parcours pendant que je le faisais une fois mais dans sa grandeur il a condescendu à m'accompagner  sur quelques kms à chaque aller-retour.
Monsieur le gentleman du cycle, je vous souhaite aussi bon vent sous le ciel Helvétique et à bientôt j'espère!
Bisous

Olive

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ben moi je trouve que c'est un gros lâcheur qui nous les brise menu menu à se la jouer gentleman des rouleurs alors qu'il sait même pas attacher un boyau de rechange correctement sur son spad  Rolling Eyes ....Faut qu'il ait papa derrière pour ramasser son bordel au cas où il crève....Hein coco, ça te rappelle quelque chose j'espère? 

Exemple 2, même course : 
"NANANINANANA j'ai fait un meilleur temps vélo que toi! tralali tralala....." 
"Hé non patate, c'est moi, une fois de plus qui t'ait battu, bien essayé, mais t'as calé à 10 bornes de la fin du vélo....tu cours comme un cadet mon poulet!" là aussi, y'a des témoins, tout du moins 1! 
Dommage....y'aura pu ta sale tronche de barbu radicalisé pour nous voir te doubler  Mr. Green  

Crying or Very sad

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

t'inquiète Olive...on arrivera bien à le faire venir sur Lanzarote avec nous !

bertrand

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

j ai du arreter de me radicaliser pour passer la douane
je suis donc désormais rasé de pres

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 06:15 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

On ne verra plus non plus ton moule bite à la Austin Power  Wink

A+ et prépares toi por les prochaines compet quand même sinon tu vas faire du "gras"

Okay

Benoît

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 08:26 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

sa roule ce matin?

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je roule demain si certains sont intéressés - départ 9h15 ce qui laisse le temps de dormir un peu

Sortie : reims - prunay - sept saulx - petites loges - villers marmery - louvois - verzy - val de vesles et retour

Franck

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:18 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

OK  Arnaud. Je pense que le RDV est au Nautilud à 9h15.
@ demain
Franck

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:57 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Franck,

Je décale mon départ à 10h15 je viens de me lever -- j'ai zappé le réveil .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52158, 159, 160  >
Page 51 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation