Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:58 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Les conditions étant idéales, je pense faire un peu de VTT cet après midi à partir de 14h30 à voir pour le départ en fonction de ceux qui aiment la neige...

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Si certains sont intéressés - demain sablière vers 11h ?

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

11h??!! tu y va pour l'apéro ou quoi?  
on a RDV avec catherine à merfy (chez elle) à 10h et on passera à la sablière à 11h.

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Vous partez à 10h de Merfy ?

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ouaip !!

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

arnaud: je pars à 9h40 de reims en VTT pour aller chez catherine, tu reste sur l'idée de 11h à la sablière?

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Cela va dépendre de la météo

Car si pas possible de prendre la voiture j epartirai à 11h de chez moi et irai vers 3 puits / Rilly

Le matin à 9h c'est cadeaux de Noel en ville .......

Gérald

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:30 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Joyeux Noël à toutes et à tous,

afin de ne pas perdre la forme je propose un RDV dimanche 26 décembre vers 9H00 à la sablière de Châlons /Vesles pour un Run&bike

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut et bonnes fetes à tous !!

Demain je ne serai pas là mais comptez sur moi - j'irai courir .............. Laughing

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Demain SAblière 9h pour VTT ou B&R => Qui ?

Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Quelqu'un pour rouler deux heures demain matin?

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bonne année et bonne santé à toutes et à tous

Afin de tester cette dernière je vous propose un RDV à la sablière de Châlons/Vesles dimanche 2 janvier vers 10H00 pour une reprise douce !

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

10H ? tu es sûr que tu sera levé ? parce que si c'est comme la semaine dernière, tes baskets ne seront pas bien sales... Mr. Green

Sylvain

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

OK ! Je pense faire du VTT je viendrai pour 10h !

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Humphrey bien 2 h de vtt demain matin pour les amateurs jusqu'à 11h maxi car je veux aller nager le midi
fabrice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47158, 159, 160  >
Page 46 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation