Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

PRESENT à 8 H Dimanche matin - recup du tri sprint de demain

4h de plat - que du bonheur !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

je serai là Okay

Bon courage et belle course à tous ceux qui font Lusigny ce w-e !
Je penserai bien à vous
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Fab
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 04:10 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

et heu... même pas une tiote bosse? même toute petiote? une bossounnette quoi..

Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:34 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

allez, si tu veux....

Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:05 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Okay

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:59 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Après une bonne journée et une soirée bien cool => RDV 8h au Nautilud (hein Beber !!))

Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 06:53 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

j'ai la petite sur le bras gauche.....j'attends qu'elle s'endorme et j'y vais!!!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:13 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Nous étions 4 au RDV ce matin (Fabrie / Franck / Julien et mi)
De mon coté imossible de rouler genou "re"bloqué après le premier déchaussage ce matin (fait chié !!)
Donc retour à la maison et repos jusque Niederbronn maintenant !!

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:32 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bon Arnaud, je fais repos aussi jusqu'à niederbronn. Bon pas pour les memes raisons mais j'espère que tu seras rétabli pour dimanche prochain

Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ben moi, chui partit à la bourre, j'ai bourré pour revenir, puis on a bourriné ensemble, aprés j'ai encore bourriné tout seul, puis j'ai explosé ma race Crying or Very sad
Résultat des courses : 1 bib+1 couche+3endormissements+4h00 de bike +30' de cap=chui K C Confused

Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

t'as pas pris la flotte? nous on l'a eu de sillery à taissy; et on en a pofité pour bosser la position aéro de val de vesle à reims grace à un vent de malade !!! je tairais notre vitesse sur le plat, ça ressemblait plus à celle de la montée d'un col Crying or Very sad . On s'est quand même demandé si tu n'allais pas nous rattrapper, alors on a forcé

Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

La pluie, j'en ai pas vue la couleur, sauf sur la route....ca a sali mon beau vélo!!!!
Alors chui rassuré pour le retour, vous en avez chié  souffert aussi!

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ben alors les petits, on cale ?
j'ai fais mes 95km samedi+1800 nat+4km càp....un petit échauff avant Lusigny......

tchobec

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Reste-t-il encore quelques triathlètes pour une sortie dimanche 20 juin ??? Reprise du vélo pour moi.

alexandra
Membre du Comité

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:02 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Y a t il des motivés pour aller rouler jeudi matin et/ou vendredi matin ou vendredi en début d'apres midi ?

Je reprends le vélo ! pas touché depuis Nieder..... Et oui je suis quasi en vacances ! Ah le métier de prof en lycée !!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35158, 159, 160  >
Page 34 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation