Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas NARES

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

il est ou ce rond point ? 8h30 petante ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilian

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

8h 30 !!! pourquoi pas 7h
non non un peu de serieux

Moi je prend la route à 13h30 au rond point de cernay, finalement c'est pas mal là bas.
A demain

Si jamais : 0685 038 261

Thomas

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ok pour moi, lilian, rdv 13h30 au rond point de cernay.

Nico R

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 07:45 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

J'essaye d'envoyer un plan du Rond Point de Cernay...

Thomas NARES

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

arg j'ai attendu 20 min, au mauvais rond point (google rond point cernay reims http://www.qype.fr/place/preview/fr-1346150-le-rond-point-jamin-jaures-cern…, j'ai pas eu ton message ce matin  Sad

Visiter le site web du posteur MSN
Steph H

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Y a t'il des volontaires pour une petite sortie vélo (2h, 2h30) demain matin ?

Si oui, RDV au Nautilud à 9h00

steph et Bertrand

Nico R

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 08:46 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut,
Sortie Vélo Mercredi Matin RDV 9h Rond point de Cernay (à l'entrée du Village)
Bonne Journée!

Thomas

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:27 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ok pour moi!!

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:42 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ça me dit bien.
Par contre, j'ai pas envie de traverser Reims aux "heures de pointe" du matin. Quel parcours projetez vous pour que je vienne à votre rencontre.
Si par exemple, vous rouliez en direction de l'aérodrome de Prunay, ou des environs, on pourrait se donner un 2ièm lieu de RDV vers 9h30.
Dîtes moi si ça ne vous embête pas et quel serez pour vous un bon lieu de RDV.

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ok pour moi. Olive rendez vous vers 9h30 sur la route de Laon, on n'y sera pas  Wink .  
On peut à ce moment la se donner rdv vers beine nauroy. Nous on peut y accéder facilement en passant par nogent l'abbesse puis beine. Qu'en pense les autres ???

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Si pas de réponse avant ce soir, je roulerai de mon côté.
Pas grave..... Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Nous n'avons pas prevu le parcours.
Mais vu le vents (du nord) je pense en effet que l'on prendra direction beine puis nauroy ensuite val de vesle et traversé vers verzy pour gagner la montagne de reims (histoire d'etre à l'abris)
on a fait ce chemin la semaine derniere avec lilian et pour le vent ça été.

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ne te défile pas Olive, on est pas comme ça si ca va trop vite pour toi on fera demi tour pour venir te rechercher.

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Donc on fait ce que Thomas a dit c'est à dire cernay nogent beine puis val de vesle pour rattraper la montagne

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bonne sortie alors!
On se verra peut-être....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19158, 159, 160  >
Page 18 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation