Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 3141, 142, 143158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:04 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

oui je t ai envoyé un sms ce matin Francis a mon avis tu ne l a pas reçu...du coup j ai été bossé...
Et oui moi quand y a brouillard, je bache aussi. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno02

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:29 (2014)    Sujet du message: Sortie VTT Répondre en citant

Bonjour ,
Pour les vététistes .
Super rando Raid vtt ,dimanche 14 septembre au départ de Coucy ......

Hervé

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:12 (2014)    Sujet du message: Départ dimanche à 7de Reims à vélo pour le parc de l'Ailette Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour les amateurs de longues distances à vélo, je vous propose un départ dimanche matin à 7h30 du parking du Nautilud afin de rejoindre le point de rendez-vous à 9h30 au parc de l’Ailette. Il y a environ 45 à 50 km. Ensuite parcours en reconnaissance du M pour le triathlon des Poilus (+40 km) et pour les plus courageux + 10 km pour la reconnaissance du XS. Avis aux amateurs.

Parcours possible : Reims - Tinqueux - Merfy - Saint Thierry - Villers Franqueux - Hermonville - Couroy les Hermonvilles - Concevreux - Maizy - Villers en Prayères - Bourg et Comin - Vendresse - Cerny - Chamouille

Comme d’habitude venez nombreux
Hervé
PS : Franck et Manu on déjà dit oui nous serons au moins 3

Axel

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:45 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut tout le monde!

Est ce que demain matin quelqu'un roule?

Hervé

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:22 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bonjour à tous
Complément d'information
Si demain certains souhaiteraient partir de Reims à vélo mais n'ont pas de véhicule pour le retour, je pourrai prendre 2  voire 3 personnes. Le coffre de ma voiture peut contenir 4 vélos avec les roues démontées. Dans ce cas me prévenir. Vous pourrez déposer éventuellement un sac à la maison le matin au passage car j,habite à Tinqueux.
A demain matin 7h30 au Nautilud
Hervé Tel 06 11 41 89 83

Sylvain

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:34 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut !
Il y a une contre entrainement pour demain matin Very Happy
On va avec Thomas faire le tour du tri des poilus, départ depuis l'école de Roucy à 9h30, au programme rejoindre le circuit, 1 tour et revenir
Laissez un message si vous venez

Hervé

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:25 (2014)    Sujet du message: Entrainement demain samedi 19 septembre 2014 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je ne comprends pas le message que j'avais publié hier sur le forum n'est plus affiché alors que Sylvain en fait référence ???. Je le mets de nouveau.

Ne pouvant pas être présent dimanche matin, je vous propose un rendez-vous samedi matin à 8h30 au parking Nautilud pour ceux qui veulent pour une sortie de 70 à 80km et plus pour les plus courageux.Comme la météo risque d’être capricieuse, je prévoir une boucle à faire 3 fois : Tinqueux – Champigny – Merfy - Saint Thierry - Hermonville - Trigny - Muizon - Saint Thierry (x3). Possibilité de prolonger ou de faire plus cours. Bien entendu toutes les idées de parcours seront les bienvenues.
Pour les sportifs du dimanche ,-))) même proposition, rendez-vous à 8h30 au parking Nautilud avec le même parcours. Attention, dimanche matin Météo France annonce de la pluie. Dimanche il y a aussi le 7km ou le semi-marathon de Tinqueux.
Merci de confirme qui sera présent samedi ou dimanche.
Venez nombreux, comme d’habitude.
Hervé

Mag et Franck

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 06:59 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Nous serons présents dimanche à 8h30 parking du Nautilud

Magali et Franck

Alexandre laigle

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:54 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Idem pour moi 8 h30 c'est parfait

Estelle Athurion Laghlid

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:09 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Coucou,
J'étais pourtant motivée pour la sortie vélo mais au lever à 7h30 il pleuvait beaucoup.
J'ai regretté d'avoir renoncé car après 8h30, plus de pluie!!! Dommage pour moi.
Dimanche prochain je serai là.
Estelle

Hervé

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:58 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Franck et moi-même vous proposons un entrainement vélo.
Rendez-vous dimanche matin à 8h30 parking René Tys
Parcours : Reims – Gare TVG – Sacy – Ecueil – Chamery – Nogent – Nanteuil la Forêt – Hautvillers – Dizy – Champillon – Saint Imoges – Germaine – Ville en Selve – Ludes - et la suite selon votre forme. (Possibilité de changer si vous avez d'autres idées).
Météo : il devrait faire beau avec du soleil, 11° au matin.

Venez nonbreux comme d'habitiude.

Franck et Hervé

LaetitiaB

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:51 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Et approximativement, ça nous fait combien si on ne fait pas la suite? 

Hervé

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:01 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Laetitia
Je ne connais pas la distance mais il est possible de raccourcir le circuit. Au lieu d'aller jusqu'à Hauvillers et de faire la côte de Champillon il suffit de tourner à gauche vers Saint Imoge puis rentrer directement vers Reims ou passer par Germaine. Cela ne doit pas faire plus de 60 à 65 km. A demain.
Hervé 

Estelle Athurion Laghlid

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:16 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

60 à 65 km ça me va aussi Laeticia.
A demain!

LaetitiaB

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:44 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Pas sur d'être la. Ca me fait beaucoup pour un lendemain de sortie longue en cap.
Amusez vous bien! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3141, 142, 143158, 159, 160  >
Page 142 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation