Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 3136, 137, 138158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VINCENT

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:25 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ok je serai à 7h30 à sillery

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olive

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:19 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut,
demain, RDV 8h00 Nautilud pour 3h00 à 3h30....

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:20 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut Olive,

Je serai pas présent demain matin.
Je fais la séance du coté de l'Aisne avec John Wink

Bonne séance !!

Moon

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:57 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

en fait Olive je travail demain matin desolé mais à dimanche bonne sortie les gars !!!  Okay

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:44 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Mort de Rire

Membre du Comité

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:00 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Samedi 31 mai = 9h Nautilud = Entrainement vélo spécifique avec une course à pied à la suite.
Basket dans le sac à dos !

Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:45 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Y a aussi un départ à 8:00 pour 2:00 tranquille. Les frères B.... ne sont pas admis.

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:17 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Même pas drôle.
En plus j'ai mal aux jambes, après avoir fait 105kms aujourd'hui a 32 de moy avec + 1400 , ça m'aurait fait du bien  ;-)

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:16 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Pour faire plaisir à Olive mais aussi pour faciliter la navigation de tous: ci-dessous, messages replacés au bon endroit ! Bon lecture.

Dub: un des administrateurs !

Posté le: Sam 31 Mai - 14:43 (2014) Sujet du message: Départ 8h30 dimanche 1er juin Répondre

Bonjour à tous,

Je vous propose un départ à 8h30 demain dimanche 1er juin du Nautillude, comme il fait beau et que les journées sont longues. Cela permettra de rentrer plus tôt pour préparer le barbecue. Le parcours : Reims – Merfy – Saint Thierry - Hermonville – Couroy les Hermonvilles - direction vers l’Aisne, Maizy – Beaurieux - Craone – retour côte de Roucy puis Montigny, Jonchery, Prouilly, etc. Cela doit faire un bon 75 km.

Merci de me confirmer qui est partant.

Hervé

Posté le: Sam 31 Mai - 18:02 (2014) Sujet du message: Départ 8h30 dimanche 1er juin

Salut Hervé

Je serai présent, par contre je viendrai retrouver le groupe entre saint thierry et reims

A demain

Axel
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
brs

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:25 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut à tous !

Est ce que certains d'entre vous compte rouler 4h ce dimanche avec du d+ ?

Dites moi Wink

alexandra
Membre du Comité

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:29 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Pas d'entraînement spécifique vélo SAMEDI 7 juin

greg

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:39 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Brice, ok pour moi.
Je fais un départ de Reims à 7 h15.
Rdv entre Rosnay et Gueux?
Qui d'autre pour un départ du Nautilud?

jofré

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:06 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ça roule demain matin ?

jofré

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:25 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

9h nautilud on the road. 

Tom

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:39 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je roule 4H vendredi après-midi si ça tente quelqu'un ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3136, 137, 138158, 159, 160  >
Page 137 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation