Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 3131, 132, 133158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:46 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bonsoir ,

Sinon pour le Groupe "Long" je propose un RDV au Nautilud à 8h30 également pour environ 80 kms ! Environ 3h !

ET RDV habituel à 9h30 au Nautilud pour les autres Pour 2h 2h30 !

A demain

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VINCENT

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 21:46 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je serai au rdv de 8h30 au nautilud

Vincent

Tom

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:28 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Vu le beau temps annoncé demain après-midi, je pense faire une sortie de 3H.
Si quelqu'un est intéressé, je pars vers 14H.

flo

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Même chose pour vendredi après-midi, départ entre 13h30 et 14h suivant les interressés.
Pour environ 70 a 80 kms 

Moon

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:07 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ah merde desolé les gars j avais pas vu vos post, bon moi vu que je suis chaud patate et vu le beau temps demain samedi 08/03 je decolle à 8h pour aller au parc des ailettes si quelqu un est partant qu il me le dise 

flo

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:41 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Simon, Tu veux pas faire ta sortie dimanche vers le parc??

Tom

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 05:44 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Moi je suis preneur 
Je me mets en route de Jonchery vers 8H30, on devrait se retrouver entre Jonchery et Muizon.
Si tu es à Jonchery avant 8H30, c'est que tu as vâchement progressé !!! Dans ce cas, reste au niveau de la gare, je passe devant.

Moon

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 07:55 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ok j essaierai d etre a jonchery vers 8h30 et on verra bien a la gare pas de souci !!!

Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:28 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut ,

Flo je suis partant pour un tour à l'ailette demain matin Départ 8h du Nautilud (Faut compter env 4 h (100 - 110 kms) 

Avis aux amateurs de ce grand beau temps ce sera une magnifique sortie  (De plus sans trop de vent apparemment) 

Faut être un peu entrainé quand même Smile

flo

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:14 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ok pour moi, rdv 8h devant le nautilud!

Moon

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:28 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

alors pour le vent faites gaffe au retour, ou sinon que du bonheur pour le temps !!!! 

flo

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 07:36 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Quelqu un pour rouler demain matin?

EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 07:50 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

C'est bien possible.  2h/2h30 tôt.  A confirmer ce soir

flo

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:23 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ok pour moi, on se dit 8 h au nautilud. 
En attente de ta confirmation.
Il y aura un enchaînement cap pour ma part du cela intéresse du monde

EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:25 (2014)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

finalement as possible pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3131, 132, 133158, 159, 160  >
Page 132 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation