Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 20:46 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

J'y serai...
Phiphi, quand t'as loupé ton message, il  y a la case "editer" en haut de chaque message posté que tu peux utiliser pour modifier le dît message....

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 20:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francis HENRY

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:19 (2013)    Sujet du message: Vélo Répondre en citant

Quelqu'un roule samedi apres-midi ?

Visiter le site web du posteur
L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:14 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

AArrHHHH !!!
J'avais pas vu le changement d'horaire entre les deux post... J'ai cherché la loco (Philou) et au moins un wagon (oliv') du train bleu, après être arrivé à 8h31... Là, je me dis : "vraiment le Oliv', il est "marteau" de ne pas avoir attendu une minute" ? je cherche dans le coin pour savoir quel aiguillage a été choisi puis, décidé, pars à corps perdu en mode TGV pour rattrapper le tchou-tchou... après 30 min à plein gaz.... plus de charbon ! l'heure et demi suivante aura été un calvaire !   (vent, pluie, faim...)

Me voilà enfin, rentré en gare, bien décidé à enfourcher mes pantouffles et me transformer en papa modèle jusqu'à ce soir ....  

Bonne journée !
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 14:01 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

L'Dub a écrit:
AArrHHHH !!!
J'avais pas vu le changement d'horaire entre les deux post... J'ai cherché la loco (Philou) et au moins un wagon (oliv') du train bleu, après être arrivé à 8h31... Là, je me dis : "vraiment le Oliv', il est "marteau" de ne pas avoir attendu une minute" ? je cherche dans le coin pour savoir quel aiguillage a été choisi puis, décidé, pars à corps perdu en mode TGV pour rattrapper le tchou-tchou... après 30 min à plein gaz.... plus de charbon ! l'heure et demi suivante aura été un calvaire !   (vent, pluie, faim...)

Me voilà enfin, rentré en gare, bien décidé à enfourcher mes pantouffles et me transformer en papa modèle jusqu'à ce soir ....  

Bonne journée !

Arhhh
Désolé L'dub.....
Je crois que je suis à l'origine du décalage en plus....  Mort de Rire

Membre du Comité

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 18:44 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Mercredi matin 9h nautilud vélo pour ceux qui peuvent ! ;-)

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:54 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

salut Alex,
j'y serai.

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:39 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je serai présent aussi

EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 08:05 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Jeudi 1er nov. : rdv 9h Nautilud pour sortie de 2 à 3h

EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 08:08 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Rectification : vendredi 1er à 9h au Nautilud

kebab1

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:25 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

y-a-t-il une sortie vélo demain ?

EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:09 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Dimanche 3 nov, départ 9h Nautilud pour 2h cool.

From

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ok pour moi, 9h au Nautilud (s'il n'est pas déjà effondré!)... Embarassed

Francis HENRY

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 17:17 (2013)    Sujet du message: 11 Nov Répondre en citant

Quelqu'un pour rouler demain ?
allure , durée , parcours au choix

From

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 19:23 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je serais demain à 9h devant le Nautilud, si pas trop de pluie pour deux heures tranquilles.

Francis HENRY

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: 11Nov Répondre en citant

Ok pour moi et Franck

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128158, 159, 160  >
Page 127 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation