Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:15 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Entrainement Club demain à 9h00 au Nautilud (2h).

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:18 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Sans moi ......je suis passé sur le billard ce matin pour mon genou (putain de foot en salle !!!)

Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Catherine a dit :
Bonjour à tous!
 Comme chaque année l'ASA Tinqueux organise la randonnée cycliste Michel LEPOLARD. Dimanche 22 septembre: 4 nouveaux parcours : 22,47,77 et 100km (qui fait bien 100km j'ai vérifié 
 ) à la découverte de la Marne et de l'Aisne. Je serai au ravitaillement du 100km à Mont Notre Dame auquell j'aimerais beaucoup vous voir nombreux! Les inscriptions auront lieu de 7h30 à 9h30 au gymnase de l'école Jean Moulin, rue de la paix à Tinqueux (2€ - 3€ -4€ assurance comprise). L'année dernière le Reims Triathlon était le ou l'un des clubs les plus représentés. Vous revenez cette année?

Je propose d'y participer comme l'année dernière ! Nous étions une superbe équipe alors avis à ceux qui y ont participé et bienvenue aux autres qui veulent se joindre à nous ! RDV à 7h40 au Gymnase de l'ecole Jean Moulin pour le parcours du 100 kms ! Je promets une allure cool ( 25 -26 km/h) pour retour avant midi ! 

Bien sur si d'autres personnes du club sont intéressés par les parcours moins long, pas de problème et surtout on peut partir tous ensemble ! Alors venez très nombreux . De plus ils prévoit beau temps !!! Very Happy

flo

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 16:51 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Quelqu'un pour rouler demain matin à huit heures?

Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut le Jeune marié ! Désolé mais ce sera sans moi ? Mais pour Dimanche, cela te dit ?  Smile

flo

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:25 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je suis encore de mariage samedi soir donc ce sera encore sans moi!!

flo

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:08 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Puisque personne veut rouler avec moi, j'irais courir 😔

Catherine

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:03 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Tous à la Michel Lepolard demain!! Je serai ravie de vous ravitailler à Mont Notre Dame pour ceux qui choisiront le 100 km!
Dans l'attente de vous revoir
Bises à tous
Catherine

Thomas

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:10 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Entrainement Club demain 2 RDV :
     - 100km départ à 7h40  au Gymnase de l'ecole Jean Moulin, rue de la paix à Tinqueux (suivre Phiphi)
     - 47km départ à 9h00  au Gymnase de l'ecole Jean Moulin, rue de la paix à Tinqueux (suivre Thomas)
Pensez à arriver un peu plus tot pour vous inscrire et être prêt à l'heure pour le départ club.
Dans les 2 cas les allures seront autours de 25-30km/h.

A demain

Catherine

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Merci à tous d'être venus si nombreux, 315 participants cette année à la Michel Lépolard, un record battu en grande partie grâce à vous.
Bonne continuation et une excellente saison sportive à tous.

Thomas

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 15:07 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Entrainement Club demain à 9h00 au Nautilud (2h).

alexandra
Membre du Comité

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:12 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Entraînement club dimanche 6 octobre 9h au Nautilud pour participer à la cyclo des Restos du coeur !
Les filles n'hésitez pas à venir !

Franck

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:18 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

et les gars ils peuvent venir aussi Alex ? Cool

alexandra
Membre du Comité

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:17 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bien sur !!!!

Laurent Canu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 07:09 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Moi je vais directement aux restos rue des poissonniers
Alex tu ramenes le groupe et on part tous ensemble
Laurent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126158, 159, 160  >
Page 125 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation