Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:08 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Hello , je propose une sortie d'environ 3 ou 4h selon les humeurs de chacun et passerai au Nautilud à 7h30 demain matin 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien-Sch

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:27 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ça roule demain matin ? Smile

Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:03 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bonsoir,

Si ce n'est pas comme ce matin c'est à dire gros orage , RDV à 7h30 au Nautilud pour 4 H dans la montagne de Reims Okay

Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:07 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bonsoir Damien ,

Très belles ortie ce matin donc avec 102 kms avec 1 447 m de dénivelé positif ! Bravo à toi et j'espère que tu as bien récupéré. 

A bientôt dans la montagne de Reims  Okay  

Damien-Sch

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 22:37 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Sortie vélo à la fraiche avec Philippe ce matin pour une sortie dans la montagne de Reims.
Sortie un peu longue : 3h50.
Dénivelé positif : 1500m (Ça calme !).
Mais vraiment que du bonheur, avec des superbes paysages, et aussi de belles côtes, notamment à Hautvillers et Villedomange, je m'en souviendrais pour la prochaine fois !
Merci beaucoup à Philippe pour cette superbe sortie!

Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:29 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bonsoir , sortie demain matin Samedi (Si pas d'orage) RDV à 7h30 au Nautilud (Pour 2h à 4h de plaisir)

Franck

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:25 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

c est ok pour moi demain  si pas de trombes d'eau...
@+

Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:42 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

demain,
RDV 7:30 Nautilud.

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:44 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Hello, pour les veinards qui travaillent pas et qui sont à Reims, sortie Parc de l'ailette demain matin (entre 110 et 130 kms) RDV à 7h30 au Nautilud  Okay

flo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 18:45 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ok phiphi, après deux mois d absence je fais mon grand retour!!!
Tu m'attendras un peu ...

Olive

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 19:01 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

J'y serai aussi! Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

toujours en repos et recup' desolé ca me démange de venir mais je vais etre raisonnable !!

Olive

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Moon a écrit:
toujours en repos et recup' desolé ca me démange de venir mais je vais etre raisonnable !!

Viens pour le début?

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:02 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Demain RDV à 8h30 au Nautilud pour 2h30 à 3h de pédalage dans la montagne de Reims ! C'est les vacances alors on fait plus cool !  Mort de Rire

Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:37 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

J'y serai!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123158, 159, 160  >
Page 122 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation