Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:59 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut Roc, Olive

Bon , je suis comme Olive, pas sur d'être à 7h au Nautilud ! Si on pars à 8h , tu roules vers ou et ou peut-on te rejoindre ? Je pars pour 4h max si 8h ! Si 7h , je peux t'accompagner les 5h mais dur, dur de se lever vue la semaine que j'ai passé !

Damien, 

Bonjour et bienvenue ! il n'y a aucun problème pour te joindre à nous et/ou aux groupes su Reims Tri qui roulent, étant donné que tu fais parti d'un club ! Si en plus, tu comptes te licencier chez nous, of course, il n'y a aucun problème . La plupart des départ ont lieu sur le Parking de la piscine du Nautilud à coté du Stade de Reims et en face de la caserne des pompiers !

A bientôt peut-être 

Sportivement  Philippe

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:09 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Phiphi, on sera avec Francky à 8h00 au Nautilud!!!

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:49 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

OK moi aussi cela me va mieux ! Roc, dis nous ce que tu fais 

EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 05:36 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bon ben je vous attends à 8h !!! J'en profite pour changer  de roues....

Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:58 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Dimanche 14/ 07 RDV à 7h30 au Nautilud pour une sortie de 2h à 4h (Selon envies de chacun ) 

VINCENT

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:56 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

on sera de la partie.

vincent

EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 22:11 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Résumé du WE :

- samedi : rayon cassé sur les Bora Ultra de Julien à Hermonville après 45 min d'entrainement. Roue voilée. Retour à Reims avec la voiture balai (...merci à ma petite femme...).

- dimanche : 100 km, avec une casse de chaine à Mutigny, au même endroit qu'en avril !!!! (je ne passerai plus par là, car il y a des mauvaises ondes.......). Réparation sans problème (question d'habitude...).
Descente de Nanteuil la Forêt, je tape dans un trou : crevaison arrière direct ; je change de chambre à air. tentative de nouveau départ, mais en fait j'avais aussi crevé de la roue avant !!
En regonflant la roue avant avec une petite bombe CO2, le gonfleur pète. Vincent essaie avec le sien : au bout de deux minutes il se rend compte que sa cartouche était en fait déjà vide....Au final, nous repartons.

Bref : un bon week-end d'entrainement physique et de révision mécanique !!

Bonne nouvelle, je serai sûrement le poisson pilote des séances vélo l'année prochaine : vous aurez donc toujours de quoi réparer....Et nous ferons des révisions régulièrement.

Mardi soir : 16,5 km fractionné pyramidal.
Mercredi soir : 12 km fractionné court à la place du vélo (rentré trop tard)
Jeudi soir : rentré trop tard

Sur ce : demain c'est les holydays.
Direction l'Espagne et une préparation de deux semaines de course à pied, avant la dernière semaine d'affutage vélo avant Embrun  : promis je prendrai une chaine de secours, 4 chambres à air, et mes cables de dérailleurs !!! Je ne roulerai pas avec mes Xentis (prêtées à Julien), et je mettrai des braquets adaptés....
Objectif : faire mieux que les 14h15 d'il y a 10 ans. A suivre.

Bon courage à tous pour vos courses (notamment l'Alpe d'Huez et les IM de cet été).

Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 13:03 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Attention, prendre des chambres à air en nombre suffisant, c'est bien. Par contre, c'est totalement inutile si tu roules en boyau...
Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:36 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

demain matin je roule pour 1h30 2h tranquille histoire de faire les derniers reglages du velo...si quelqu un veut venir avec moi mais ca sera à 9h je pense au nautilud !!!

Des amateurs !!!

Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:15 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut à tous ! 
Pour ma part, RDV à 7h30 au Nautilud pour environ 4h . A la vue du temps, je préfère un départ à la fraiche . Montagne de Reims au programme !

Désolé Simon . 

En tout cas , bonne chance à tous les Compétiteurs de l'Alpe d'Huez !  

Moon

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:31 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Merci Phiphi, mais j ai passé une bonne semaine et j ai besoin de dormir quand même ou sinon j aurais fait un bout de chemin avec toi !!!

Et pour l Alpe il va faire très chaud...

Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Philou a écrit:
Salut à tous ! 
Pour ma part, RDV à 7h30 au Nautilud pour environ 4h . A la vue du temps, je préfère un départ à la fraiche . Montagne de Reims au programme !

Désolé Simon . 

En tout cas , bonne chance à tous les Compétiteurs de l'Alpe d'Huez !  

J y serai Phiphi

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:45 (2013)    Sujet du message: Dimanche 21 Juillet Répondre en citant

Départ tôt demain matin entre 7H00 et 7H30 pour 3H00 maxi pour moi .Je peux attendre quelqu'un ?

Francis

Visiter le site web du posteur
Johan

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 19:48 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ok pour moi, 7h30 à Nautilud pour 3h
A demain

Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 20:40 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ok pour moi 7h30 au Nautilud ! Je roulerai 2h pour ma part !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122158, 159, 160  >
Page 121 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation