Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VINCENT

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Demain Samedi 6, 
sortie de 3h ,départ 7h30 Nautilud

Vincent

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francis HENRY

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:29 (2013)    Sujet du message: Velo Répondre en citant

Pour moi RDV 6H30 à la sortie de Bourg d'Oisans pour une sortie de 10H00 avec un peu dénivelé .Simon m'accompagne avec ses nouvelles roues .......

Visiter le site web du posteur
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:07 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bande OUF .......bonne sortie j'aimerais vous accompagner !!

Franck

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:26 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

pour une fois les marmottes vont se lever tot...
bonne route les montagnards et essayez d'en garder toujours un peu sous la pedale pour le dessert : l 'Alpe d 'Huez

@+

VINCENT

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 20:18 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Dimanche 7 juillet,
départ 7h Nautilud avec au programme Hautvillers, Mutigny, Champillon.... Okay

Vincent

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 20:41 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

De mon coté départ 8H

Quelqu'un ?

Si pas de réponse sur le forum je partirai de chez moi à 8h sans passer au NAutilud

A+

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 21:17 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

qq roule tout doucement demain genre de 9h30 à 11h ou dans ces eaux là?

Franck

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:25 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

content de voir que tu reprends du service Fab  Very Happy

sinon si quelqu'un peut rouler demain matin lundi , je suis dispo ...en conge....
@+

Franck

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 14:14 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

je remets ca demain matin. s'il y a des volontaires merci de mettre un mot sur le forum pour qu'on cale un rdv 
@+

Moon

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:32 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

tu es en congés jusque quand Franck car si tu roule vendredi matin ca m interresse  Smile

Franck

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:44 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ben toute cette semaine sauf vendredi..... Crying or Very sad
sinon samedi matin
@+

EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:41 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

samedi matin : départ 7h du Nautilud pour 3 à 5 h

Francis HENRY

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 07:41 (2013)    Sujet du message: Vélo samedi 13 Répondre en citant

Je roule samedi après-midi ? Avec dénivelé biensûr !quelqu'un avec moi ?

Visiter le site web du posteur
Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 08:46 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

EL Rocco a écrit:
 samedi matin : départ 7h du Nautilud pour 3 à 5 h

Tu repasserais par le Nautilud à 8:00 si je manquais le RDV de 7:00?

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:06 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut à tous les rémois triathlète !

Voilà je suis actuellement au club des Kronos Triathlon, mais je suis domicilié à Reims. J'étais au Kronos car je faisais mes études sur Châlons.
Maintenant que je reviens étudier à Reims, je vais pouvoir prendre une licence chez vous.

Mais en attendant les renouvellement de licence, je me demandais si il ne serais pas possible que je participe à quelques unes de vos sorties, car ce n'est pas facile de sortir en vélo seul...

Sportivement, Damien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121158, 159, 160  >
Page 120 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation