Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas56

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:06 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Hello,

pour ceux que ça intéresse demain je roule 4H, environ 120KM
je pars à 8H15 de la caserne des pompiers du pont de Witry....

Nico

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VINCENT

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 14:09 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut Nico,
Lors d'une sortie, il faut un boulet, ce sera moi l'élu.
 Je serai au rdv de 8h15 à la caserne du pont de Witry, à demain

Vincent

flo

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:06 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Si vous acceptez un boulet supplémentaire ,j'en suis également !
À demain les boulets ;-)

Moon

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 16:40 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bon ben je crois que ca va etre le rdv des boulets  Smile et un de plus avec moi...si ca vous dit !!! a demain

francky

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:41 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

c'est ok pour moi aussi, enfin si je trouve la caserne des pompiers....

Benoît

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:12 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

je devrais être de la partie également, par contre je ne roulerais pas 4h car je dois être rentré pour 10h50 à Sillery.

Benoît

Moon

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 04:37 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

j y serais pas meme s il va faire beau apparement la route est mouillé encore, et trop fatigué de ma semaine, j'arrive pas a decoller du lit  une prochaine fois... 

verotikshop

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:10 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

salut,

par hasard il y a des rouleurs en ce dimanche après midi ??? Question

Véro

Moon

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:15 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

je te dirais bien oui vero mais j ai mal aux jambes depuis hier 

verotikshop

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:25 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

TRANQUILLOU, pour dérouler. Je ne roule pas vite, je suis un boulet  Wink  

Moon

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

a quel heure?

verotikshop

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:00 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

comme tu veux ! 

Moon

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:26 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

tu ne veux pas reporter ca a mardi soir 18h nautilud je vais rouler 2h tranquille ca te dit ou pas histoire de tourner les jambes avant dimanche non ? car là j ai encore pas mal de choses a faire!!!  Mr. Green

verotikshop

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:29 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

mardi je quitte à 19h, ca va faire trop tard.

Je vais me faire un petit tour quand même. il faut bien que je roule avant dimanche.....

bonne journée

Moon

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:53 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

je peux t attendre mardi y a pas de souci di moi a quel heure et ou se rejoindre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115158, 159, 160  >
Page 114 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation