Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:18 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Départ dimanche matin du Nautilud à 8h00 pour moi et Roch. Tout le monde est le bienvenue, mais si c'est trop tôt, je vous laisse décaler et vous donner votre propre RDV!
A dimanche pour ceux qui seront là.

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Un grand merci à toi ! Okay
Je fais ça ce w-e, je te le souhaite excellent et te dit au prochain !

Direction le NORD ! Razz

Julien
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Y a t il des intéressés pour :
- une sortie demain matin => il semble qu'il va pleuvoir donc VTT
- Rallye des neiges dimanche matin - départ 8h30 St Remi - accessible à tous car chacun son rythme

Sylvain

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut !
Je ne pourrai pas rouler demain matin, par contre piscine !
Et surement dimanche matin rallye des neiges

kebab1

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

tu oublies que je suis là. Partout ou vous allez j'irai. Donc demain la sablière. Par contre si on pouvait y aller pour 9 heure , ce serait mieux.
Alban me téléphonera pour me dire.

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Donc de mon coté je serai à la sabliere demain pour 9h => VTT ou B&R cela dependra du monde.

Pour dimanche se sera rallye des neige pour moi également - sortie de 68 kms programmée.

Je regarderai le forum ce soir en rentrant (et oui Mr. Green ) et saurai qui sera là demain et le type d'entrainement

Arnaud

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 07:58 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Embarassed Je viens de découvrir que mon pneu de VTT est OUT !!

Donc si qqu'un va a la sabliere avec VTT se sera B&R sinon je ferai 1H15 d'endurance

Peut etre à tt a l'heure

Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Arnaud P a écrit:
Embarassed Je viens de découvrir que mon pneu de VTT est OUT !!

Donc si qqu'un va a la sabliere avec VTT se sera B&R sinon je ferai 1H15 d'endurance

Peut etre à tt a l'heure

Et voici donc le nouveau sparing partner de Roch.....

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bon ce matin c'était bien cool à la sablière => 1H15 d'endurance sur terrain souple et sans pluie.

A demain au départ de la sortieRallye des neiges !!

Benoît

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je serais au départ avec vous demain à 8h00 au nautilud.

Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bon, ce matin, grosse crève! Pas encore remis, mais....
Je propose une sortie de rattrapage mercredi matin à 08h30. Lieu de RDV à fixer. Je pense que les Kebabs seront ravis de venir m'exploser la tête....vu que je suis à 50% de mes moyens Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  ils auront de grosses chances de pouvoir me suivre..... Arrow

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Avec plaisir mais il va falloir que tu arrives à suivre mon programme : 1heure d'echauffement puis 4*40min sur la plaque avec une frequence de pédalage de 110 et une fréquence cardiaque de 130 recup 15 secondes. Après 5 fois la montée de ville en selve et on finira par une heure allure max soit 45 de moyenne.
Un kebab qui reve de croquer pomme - pate - barre sans oublier le gatorade

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Sinon est-il possible de faire des entrainements communs le dimanche en vélo ??? Il est ou le temps ou on demarrait à 15-20 trathlètes tout niveau confondus ???

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je vois que la forme est au rdv pour Alban => un guerrier en 2010
Ca va etre chaud à Niederbronn le match Olivier / Alban !!!
De mon cote je n'ai pas roulé non plus, je me suis couché trop tard et ce matin totalement crevé !!

Pour la sortie Mercredi ce sera sans moi - je bosse !!

Olive

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:10 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Watremez a écrit:
Avec plaisir mais il va falloir que tu arrives à suivre mon programme : 1heure d'echauffement puis 4*40min sur la plaque avec une frequence de pédalage de 110 et une fréquence cardiaque de 130 recup 15 secondes. Après 5 fois la montée de ville en selve et on finira par une heure allure max soit 45 de moyenne.
Un kebab qui reve de croquer pomme - pate - barre sans oublier le gatorade

mais sinon, t'es dispo mercredi ou pas?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13158, 159, 160  >
Page 12 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation