Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:11 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bon, on aura vu tout le monde mais accompagné presque personne...
Sinon, j'ai essayé pour vous un enchainement inédit avec handicap... : tandem + footing avec poussette ...
Tout ça, sous le soleil :-)
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérald

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 06:49 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Sortie vélo samedi 6 avril, 2H00 cool

RDV 10H00 parking du Nautilud, les furieux enchaîneront avec la natation

flo

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:12 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Phiphi, est ce du il y a toujours un départ à 7h30 demain matin pour une sortie longue jusqu au parc de l aillette???

Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:52 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut Flo ! Yes sortie parc de l'ailette (Env 115 - 120 kms) départ 7h45 du Nautilud (Je coupe la poire en deux) car j'avais dit 8h à grand Franck 

Donc RDV 7h45 pour cette belle sortie longue ! 

flo

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 00:19 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ok pour moi 7h45

Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 15:31 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Dimanche 07 Avril RDV 8H au Nautilud pour sortie 4 h ! 

Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 09:16 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Samedi 13 Avril:
Sortie Longue vers Ailette et Chemin des Dames.
Départ 7h30 Nautilud.

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:12 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

OK pour les frangins busson nous serons là à sept heures et demi comme prévu.

Gérald

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:51 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Dimanche  14 avril,

RDV 10H00 parking du Nautilud pour une sortie vélo de 2H00

Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

En plus du RDV de Gégé à 10h , un autre plus matinal à 8h tjrs au Nautilud pour Sortie Vélo de 2h30 !  

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

J'essaie d'être présent aux 2 rdv juste pour le plaisir de voir du monde même pas longtemps Okay
A 8h en solo et 10h en duo
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 20:14 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

L'Dub a écrit:
 J'essaie d'être présent aux 2 rdv juste pour le plaisir de voir du monde même pas longtemps Okay
A 8h en solo et 10h en duo

Et à 11h, on sera une dizaine pour Sézanne.
Si tu peux viendre. C'est bien aussi.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je serai bien venu, c'était prévu même... Mais il est vrai qu'il faut savoir composer ! (bcp me comprendront...)
Avec un calendrier sportif aussi chargé que cette année, la fatigue et surtout la famille m'ont décidé à être raisonnable et ne pas "consacrer" cette belle journée qu'au sport ! Le duathlon étant en plein milieu de journée...
J'ai qd même fait 55kms en solo et 65 avec Arno  mais tôt, me laissant tte l'a-m...

Sinon, je me serais bien joins à votre groupe... J'espère que l'un d'entre vous voudra bien nous raconter et apporter les résultats des rémois  
Oliv', Vivement l'année prochaine qu'on prépare la même épreuve LD
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:12 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Olive y va surtout se calmer après le 18 Mai...
Et y va composer avec sa famille, si tu vois ..... Mr. Green
Sinon, résumé de Sézanne en court: J'ai nické Moon! Mort de Rire
Faut dire que j'avais sorti le matos et que ça a envoyé du lourd! Franck pourra pas me contredire!

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:24 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Mr. Green planté en surface eul'Moon bien joué Olive j avoue tu etais trop fort pour moi aujourd'hui et surtout le soleil qui etait fort...PLus mauvais 10km de ma vie meme pas 30 km/h en velo y a des jours où des fois on est bien content de finir une course Smile

Ps: je t ai soufflé dans l oreille au ravito c est pas mal aussi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111158, 159, 160  >
Page 110 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation