Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

c'est ok pour moi.
@ demain

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:45 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je serai au départ avec vous - mais je vous laisserai à la caserne pompiers Wink

Francis HENRY

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: Vélo 24 Mars Répondre en citant

Ok pour moi .pas plus de 4H00 Smile

Visiter le site web du posteur
Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:55 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Arnaud P a écrit:
Je serai au départ avec vous - mais je vous laisserai à la caserne pompiers Wink

Prétentieux va

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

quelqu un pour demain matin?  Mr. Green

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

rdv samedi 30/03 8h nautilud

Moon

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:16 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

rhha j aimerais te dire oui mais je crois que je vais pas pouvoir ou sinon demain après la piscine??? Mr. Green

Gérald

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

sortie vélo lundi 1er avril, 10H00 parking du nautilud

50 km cool, c'est la reprise

Gérald !

Franck

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:22 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

pour ceux qui doivent faire des bornes Rdv demain a 8h30 nouvelle heure

Benoît

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:19 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

pour les lèvent tôt, les frangins BUSSON donnent rendez-vous demain à 8h30 au Nautilud pour 3h00 maw car après il y a des chocolats à trouver Very Happy

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je serai au rdv à 10h avec gégé !

Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut les Bubu , désolé mais les "lève tôt" ont RDV à 8H au Nautilud pour 4 h Eh oui, on a toujours un iron à préparer !

DO,c soit vous faites un petit effort soit il y aura 3 groupes demain ! Attention, il fera froid encore avec une petite bise assez désagréable !! Okay    

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je roule aussi à une heure différente avec Arnaud... Je propose à tous les groupes matinaux de repasser à 9h30 au Nautiluud pour partager qq kms...
On vous emmene si voulevoule... Mort de Rire
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Benoît

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

si j'arrive à avoir le frangin avant demain matin on essaiera de prendre la loco de 8hh00, maiq bon vu l'heure et le décallage horaire qu'il se prend s'est pas gagné.

Benoît

flo

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 01:34 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ok pour 8h, sinon pour ceux qui son vraiment motivés je suis dispo de suite mais ça fait peut être un peu tôt !!!!
Vive les décalages horaires.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110158, 159, 160  >
Page 109 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation