Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Trop tot pour moi - reprise cool

Donc je pars à 8h30 du NAutilud pour 2h souple

Si certains sont intéressés.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 00:04 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

saltje peux rouler jeudi ou vendredi matin. s'il y a d'autres ames en vacances pour sortir le velo , elles seront bienvenues.@+

VINCENT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:42 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut Franck,
Ta proposition m'intéresse par contre je ne pourrais pas partir avant 8h30 au cas où est ce que ça te va?

Franck

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:52 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

c'est ok pour  8h30 au Nautilud Vincent
Par contre il faudrait que je sois rentré vers 11h30
@ demain

VINCENT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:59 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ok pas de soucis ça me va très bien,je depose la petite à l'école et rendez  vous 8h30 nautilud
A demain

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:34 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

je roule demain départ 8h du nautilud, quel que soit le temps...

Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:04 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut Fab , je suis de la partie ! A demain 

Franck

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:46 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Moi aussi@ demain

flo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:02 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Est ce que quelqu un est motivé pour rouler avec moi demain après midi??
Dispo a partir de 13h et je dois être de retour pour 16h30!

À bon entendeur...

kebab1

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:23 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

dommage j'ai vu le message trop tard Wink , mais demain matin, je suis dispo pour rouler.

flo

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:39 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Trop tard ou t'as eu peur 😱
En tout cas je me suis retrouvé tout seul dans le vent pour 60kms avec 600m de dénivelé + a un petit 31,5 de moy!

Du coup on remet ça demain matin pour les motives a 8h du matin au nautilud pour minimum 3h ou moins pour ceux qui veulent raccourcir.

kebab1

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:02 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ok je serai présent mais peut-être pas pour un 31,5 de moyenne 

Franck

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:33 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

je ne pourrai pas rouler le matin car je recupere mon velo de revision dans la matinee. par contre s'il y a des rouleurs pour l'apres midi demain, merci de me faire signe pour se fixer Rdv.
@+

EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:54 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

salut, c'est à quelle heure le RDV samedi matin ? (faut être rentré pour la piscine)...

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:15 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Si 8h est confirmé, je roulerai avec vous jusque 9h45 avant d'enchainer tandem + cap Okay
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108158, 159, 160  >
Page 107 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation