Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:30 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Moi je me tais, et partirai à 8:00!

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:28 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

je serais à 8h00 également au Nautilud pour une reprise après une petite semaine de vacances.

Benoît

VINCENT

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:35 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je serais à 8H00 au Nautilud aussi, bonne soirée à tous

Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:55 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Moi aussi je me tais et partirai à 8h pour un retour max à 11h ! Mais j'ai trouvé la petite sortie de ce matin très sympa  Mort de Rire ! Et merci de tes commentaires Simon, t'es sur la bonne voie pour ton 1er Iron man ! Continue comme çà  Okay

Et bien sur, on roule cool Fab (Comme ce matin!) Mais c'est de ta faute ...... Very Happy

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:28 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

@ simon: la prochaine fois, gonfle tes pneus ce sera peut être moins dur...
@ phiphi: à cause de moi???? juste sur la fin alors... mais c'était pour voir si tu en avais encore sous le pied! et effectivement....

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:15 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

pas de coéquipiers rameurs ni paratri...
Je vois donc l'opportunité de faire faire un ptit tour à mon vélo que je n'ai pas sorti depuis.... Arhhhh

A demain 8h Razz
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
flo

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:51 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Toujours pas coucher!
Donc ce sera sans moi...
Bon courage pour la reprise pour certain ;-)

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 07:54 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

San smoi ce matin - trop froid et couché trop tard

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:44 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Quelqu'un(e) pour rouler demain? Départ vers 9h00?

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:12 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Sortie reportée....à demain. des volontaires?

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ou vendredi matin?non?

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Si tu te moques, je vais te reparlerr de la montée de GERMAINE(le village Mr. Green ) de samedi dernier....
Sinon, vendredi matin, je t'en reparle demain!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 06:29 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

non non je ne moque pas au contraire je te reconfirme ce soir pour demain matin et avec les pneus gonflés cette fois-ci 

Moon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:48 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

bon...si je roule demain ca sera a 13h car trop froid le matin et faut que je sois rentré au max pour 16h 

Olive

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ok, moi je peux que le matin.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106158, 159, 160  >
Page 105 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation