Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:48 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bon si Arnaud ne vient pas, je me sens obliger de venir prendre sa place en tant que boulet!

D'ailleurs premier défi du boulet être à l'heure 😁

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francis HENRY

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: Samedi 9 fev Répondre en citant

Je roule demain , pour 2H30 environ départ 14H00 pont de Cernay !
Parcours plat et faux plats , 0 degré . 29/30 de moyenne .
Francis

Visiter le site web du posteur
Franck

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:05 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

c est ok pour moi Francis, je ferai juste baisse ta moyenne!
@+

Francis HENRY

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:10 (2013)    Sujet du message: Velo Répondre en citant

Finalement Départ 13H45.  222 rue de Cernay avec Franck et ......

Visiter le site web du posteur
Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 07:55 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Pour les courageux, il y aura un passage à 8h45 au Nautilud

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je suis passé trop tôt ! personne à 8h30, donc j'ai roulé avec le rallye de neige...Enfin, vu que je suis parti en retard, j'ai roulé seul pendant près d'une heure, en récupérant des groupes. puis j'ai trouvé un groupe de 5 sympas avec qui j'ai tenté de terminé : j'ai explosé dans la dernière bordure à 3 km de Bétheny. Pas mal de vent quand même.
Résultat : 82 km...plus un petit enchainement de 6km à pied.

Sylvain

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:56 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ah on se posait la question si Roch roulait et bien voici la réponse et en photo en plus : Very Happy

Olive

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:10 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Moi perso, je vois qu un grand mec avec un coupe vent sans manche de couleur jaune au dessus d une combi de couleur bleue....de la à dire que Roch roule, il y a un pas que je n'oserai franchir!

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

QQ'un pour rouler demain matin vers 10H00?

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 07:28 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Samedi 16: RDV 8:00 Nautilud.

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 09:36 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

y a moyen que j y sois normalement je suis la s il fait un peu pres sec !!!! 

flo

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:06 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ok pour moi!

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:30 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bonne sortie à tous !! Moi ce sera piscine seulement

Moon

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:22 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Belle et bonne sortie ce matin j'ai pris un quart de relais au bout de 60 bornes, tout ca pour vous dire que je me suis contenté de suivre(et encore  ) c est des ouf les Lanzarantois ils roulent dans la neige a 40 km/h et encore ca c est rien  Mr. Green , je vous parle pas des fossés...
a refaire ca remet les jambes en place !!!
bonne piscine a tous !

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

dimanche 17/02, vous aurez le choix:
un départ à 8h avec vincent et benoît (et peut-être florian s'il est remis de sa soirée et de la fin de sortie de ce matin ), rentrée sur reims 11h maxi
un départ à 8h30 pour le rallye des neiges (ou pas en fonction des envies) en sachant qu'une partie du groupe  ROULERA COOOOOL !!!!!!!! reprise oblige; sortie 2h max, donc pas de crainte de se faire lâcher; les autres (si il y en a ) pourront suivre le rallye à bloc vu qu'il y a plein de groupes.
Si quelqu'un veut rouler à 9h, qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais; amen.
RDV nautilud à chaque fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105158, 159, 160  >
Page 104 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation