Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

La famille Busson sera présente!
Le frangin nous présentera sa nouvelle mobylette !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:46 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

flo a écrit:

Le frangin nous présentera sa nouvelle mobylette !!!

Je vois pas le rapport.....Il a changé de copine?

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 08:55 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Arrrrhhhh... C pour ça qu'il m'a envoyé un message pour rouler ce matin !! mais, je suis à Boulogne !! Grrrrrrrrrrrrr..... 
Vivement que je vois ça !!
Roulez bien les titis, je penserai à vous pdt ma séance "sable + bord de mer"    + Okay
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Olive

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:03 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bon, je crois qu'un petit point horaire  pour les entraînements vélo est nécessaire pour commencer l'année:
Je ne sais pas si Ben et Flo ont pu rejoindre un groupe ce dimanche matin, mais en tout cas, pas le notre. Sad
J'étais moi même en retard de qq minutes et pourtant, au moins 3 personnes sont arrivées après moi.....
Je suis le premier à partir à l'heure, et je serais bien le dernier à le reprocher si d'aventure je loupe le groupe, même si c'est à cause des feux de la rue de Venise que je suis à la bourre....

Juste un ou deux points que je trouve importants et qui évitent les énervements inutiles ou les remarques pas marrantes:
  1. L'heure donnée pour le RDV est l'heure à laquelle on remonte sur le vélo pour partir. Pas cellle à laquelle on calcule pour y arriver à plus ou moins deux trois minutes.
  2. Un deuxième voire troisième lieu et horaire de RDV est possible. Ce n'est pas un problème. Par contre, c'est toujours bien d'en parler ici afin que chacun puisse se décider et y prende part comme il l'entend.
  3. ....je sais pas, si quelqu'un veut rajouter quelque chose comme....

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:55 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Quoi Olive en retard ???
Le meilleur point de rendez vous c'est cernay ou eventuellement les thiolettes

Olive

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Les thiolettes du Nautilud sont fermées le dimanche matin.... Mort de Rire

Ou encore : Mes thiolettes ne sont pas ouvertes à toutes les bourses.....

ok, je vois déjà des sourires crispés.....j'arrête

mais bon c'est Alban qu'a commencé

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ok olive , je prend ta petite remarque pour nous.
Mais juste un petit rappel quand vous nous indiquez un chemin pour pouvoir vous retrouver ce serait bien de le respecter 😘

Sinon on s'est mis une bonne cartouche avec le frangin, pour une reprise ça nous a fait du bien car je pense que l'on vous aurait ralenti un peu, nous avons tenu une petite moyenne de 30,5 sur nos 90 kms.

Encore un peu d'entraînement et on pourra réintégrer le groupe 🚴🚴🚴🚴

Le principal c'est de se faire mal aux cannes et de rentrer à en être malade ( dédicace au frangin 😜)

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 06:30 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Pour compléter : personne n'est visé car la remarque d'olive n'est pas pour ce dimanche mais en général.
Le but est de mettre une heure de départ et en effet dommage pour les pers en retard mais on ne peut pas attendre indéfiniment.

Concernant le parcours, on a collé à la lettre au parcours du 80kms du Rallye des neiges - dont Phiphi avait donné le lien.

Pour les prochains dimanche il serait effectivement très bien que le parcours soit indiqué et que l'on essaye de le suivre de cette manière chacun peut recouper ou il veut

Flo => tu nous a repris à Lavannes !

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:38 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je roule demain matin.
Départ vers 10:00 de chez moi. Parcours platavec travail de renforcement musculaire. Ca doit rappeler des souvenirs à Kebabette....

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Et comme disait Arnaud, en effet, personne n'est visé.....
Sauf Ben Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je ne me sens pas du tout visé, je ne suis jamais en retard, c'est vous qui n'avait pas la même heure que moi.
Olive, en partant de chez toi tu es sur de ne pas être en retard comme ça!!! Okay

bon entrainement

Benoît

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Avec kebabette, nous pouvons venir avec toi mais si tu pars un peu plus tôt c'est à dire vers 9h30. 

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Demain samedi 12/01, Ca vaut le coup de passer à 9h au Nautilud ?
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

J'ai envie de te dire oui, la météo semble clémente.
Si j'ai un empêchement, je le signifierai ici même le plus tôt possible.

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

voulez vous un champion à vos côtés ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103158, 159, 160  >
Page 102 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation