Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je pense essayer de rouler mercredi matin. Météo correcte prévue (ça veut dire pas de pluie, le reste....)
Y aura t il des courageux en "presque vacances" ou en ARTT ou autres?....

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut !
Demain matin VTT à la sablière !
RDV à 9h15 au rond point du Mac Do St Brice ou 9h30 à la Sablière.
Venez voir Flo prendre de belles gamelles pour sa première sortie en pédales automatiques Mort de Rire

flo

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:31 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

C'est pas rdv a berru pour le VTT demain?
Car si vous voulez voir des chutes c'est la bas que nous serons avec le frangin !

Sylvain

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:57 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Oui changement de programme, RDV au terrain de foot de Berru à 9h demain, toujours en VTT !

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:07 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ca roule demain matin ?
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 09:39 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

bon... tandem + nat, je vais essayer de motiver qq'un d'entre vous pour une sortie demain !
Y parait que y'en a qui font des ironman cette année  
Descendez de vos Home-trainers ! surtout qu'y parrait qu'y a "à balle de" vent et de flotte à Lanzarote... Je dis ça, je dis rien...
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Francis HENRY

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:38 (2012)    Sujet du message: 29 Déc Répondre en citant

Je roule demain
Avis aux amateurs (et aux professionnels)

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:58 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

RDV 9h au Nautilud pour tous ceux qui veulent affronter le vent (qui s'annonce sympa...) Neutral
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

VINCENT

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:07 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

je serai là pour 9h,à demain

Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:53 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bon Julien tu m'as touché alors je réponds ! Mais pour ma défense, je rentre de long week-end !!! Alors demain du vent , pas trop de pluie, les conditions idéales pour préparer LANZA , alors je passerai au Nautilud pour 9h ! Pour ceux qui ne travaillent pas et sont intéressés, pour 2 heures cool !

Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:29 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut Phiphi,
je tente d'être là demain!

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:12 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

je serai la aussi@+

Olive

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 21:23 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bonne Année?
Ouai. Bonne Année...Embrun c'est fait
Place à la suite....
Biz à tous

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous ,

Allez c'est reparti pour 2013 ! Il faut y aller dès maintenant !!  Mort de Rire

RDV dimanche matin à 8h45 au Naulidud ( Parcours Rallye des neiges ) 2 parcours au choix (80 kms ou 52 kms) . Il ne devrait pas pleuvoir ! Peut-être un peu de vent. Parcours disponibles sur le site du Cyclo Club rémois 

A dimanche

Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut Phiphi,
Ok pour Dimanche. 
Pour le rallye des circuits pourris, je verrai avec mon vélo, chui pas sûr qu'il veuille y aller

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102158, 159, 160  >
Page 101 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation