Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

taper dans le dur, hein? t'es sur que tu ne t'es pas trompé de consonne et que tu voulais dire taper dans le mur?

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olive

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

quelqu'un pour rouler demain matin ou aprem SI IL Y A DU SOLEIL?

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:13 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Jre t'ai déja dit que j'etais ton homme si tu voulais mais je n'ai pas eu de retour. Tu le dis si ca te fait chier d'aller pédaler avec plus fort que toi  Wink
Plus serieusement, Laurent V y va peut être cet après midi donc moi aussi et stéphane peut etre aussi. J'essaie de joindre laurent et je te dis cela si tu es interessé 

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:47 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ok, dites moi celà rapidement, sinon,je vais me faire du Home trainer

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

j'arrive pas à joindre laurent mais je suis partant. Que dis-tu de 13h30 14hàà aux thiolettes ???

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

un peu tard, tant pis, j'ai home-trainé ce matin.
A+

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

dommage tu as raté un petit tour de 70km. Bon j'ai pas de photos pour le prouver cette fois ci mais on a croisé renaud avec un vélo qui ressemble un peu au tien.

Olive

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ouai, dommage en effet, mais il faudra convenir d'une heure plus précise la prochaine fois!!!!

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Alban,

C'est vous que j'ai croisé aujourd'hui ?
Je ne vous avez pas reconnu !!!! j'ai cru que c'était des cyclo touristes qui roulaient !!
Si je le savais j'aurais appuyé un peu sur les pédales au retour pour vous récupérer.........;

D'ailleurs j'avais mon portable !!

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ça roule dimanche? enfn, je veux dire: qui y va? si c'est roch qui organise, il a prévu un parcours de moitié de ce qu'il compte faire pour les gars qui n'ont pas d'entrainement (comme moi), genre moins de 100 bornes?

Watremez

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:12 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Arnaud, J'ai croisé renaud, loïc janson mais toi je ne me souviens pas. Ah si maintenant je me souviens que l'on a croisé une volvo.
Bon sinon tu aurais pu regarder sur le forum et venir avec nous car plus on est de fou, mieux c'est. D'ailleurs heureusement qu'Olive n'est pas venu car kebab1 avait encore des soucis de pneus (à l'avant cette fois) 

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:18 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut tt le monde,

Je sais qu'il est un peu tard pour ce message mais bon, j'étais à un super spectacle au MAnège ce soir !!! c'étai de la bombe.

Je roule demain matin => vers 9h30 pour 1h30 à 2h souple.

arnaud

Sylvain

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Trop fort moi j'étais au spectacle hier soir, c'était vraiment très bien !!!
Je vais rouler avec l'ASA à 9h (si le temps le permet !) sinon ce sera VTT...

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Olive,
Nous avons bien fait nos devoirs ce matin Okay  , toujours avec un froid polaire ...
Ayant suivi tes conseils jusqu'ici, je me permets de te demander, si tu veux bien, quel va être le programme de la semaine étant donné que je devrais être dans le NOOOORRRRRD (cf: Galabru dans Bienvenue chez les ch'tis Very Happy ) en famille, le w-e prochain...

Je te demande ça sur le forum pour que ça profite à d'autres, au cas où...

Merci d'avance
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:16 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

L'Dub a écrit:
Olive,
Nous avons bien fait nos devoirs ce matin Okay  , toujours avec un froid polaire ...
Ayant suivi tes conseils jusqu'ici, je me permets de te demander, si tu veux bien, quel va être le programme de la semaine étant donné que je devrais être dans le NOOOORRRRRD (cf: Galabru dans Bienvenue chez les ch'tis Very Happy ) en famille, le w-e prochain...

Je te demande ça sur le forum pour que ça profite à d'autres, au cas où...

Merci d'avance

Salut Jérôme Laughing
Je ne lis ton message que maintenant.
En gros, je parle ici pour ma pomme et le programme que je donne est à adapter en fonction de paramètres comme la fatigue,les objectifs, le niveau etc etc....
Donc, pour être plus précis, je repars sur un dernier ou avant dernier cycle d'endurance qui nous amènera vers fin février, début Mars. C'est une semaine type 1 (dans ma définition, ca veut dire environ 6 à 8h/hebdo avec 1 au min( et 2 ou plus) jours de repos.
La séance de dimanche qui je le précise partira de 8h00 du Nautilud pour moi et Roch (pour raisons familiales) aura 45' d'échauffement, le même type d'exercice que les autres séances mais en plus facile : 3X15' r 5' R10' puis 4X10' r3' puis retour au calme. Mêmes consignes que l'autres fois, à savoir, gros braquet, 75% de Fcmax et entre 50 et 70 rpm (rotation par minute)
En espérant avoir répondu à tes questions....je mettrai à jour mon planning de ce mois au plus tard mercredi 10.
Bonne fin de semaine et WE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12158, 159, 160  >
Page 11 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation