Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien M.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Pour ma première sortie vélo de l'année avec le club, je n'ai pas regretté d'être venu Okay . Super rando vraiment très sympa, un beau parcours et bien organisée. Juste pas compris comment j'ai réussi à perdre le groupe et à me perdre tout simplement . Outre le fait que du coup j'ai bien rallongé, j'ai également bien pu profiter du vent, mais ce n'est pas bien grave.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ça roule demain matin?

kebab1

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:34 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

À t-on des volontaires pour pédaler demain à 9h00 ?

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:54 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Sortie demain matin (soleil en prévision) pour 2h30 cool sur parcours plat

Départ 9h00

Qui ?

kebab1

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ok pour 9h00. Je serai présent

Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:10 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

est ce que Kebab2 et Kebabette m'emmènerait pour un tour à pied d'une heure à Cernay pour me montrer les coins sympas?

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 07:05 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

quel est votre parcours?
je vais partir un peu plus tard de Sillery, savoir si je peux vous retrouver sur la route.

Benoît

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 07:07 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut,

Je pense que l'on va justement passer par Sillery / Prunay / Mourmelon et revenir par Prosnes / sept saulx et sillery

Benoît

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 07:33 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

suivant l'heure que je partirais, soit je roulerais comme un con pour vous rattraper, soit je suis plus raisonnable et je ferais la route en sens inverse.
a toute

Benoît

Benoît

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

tu m'as posé un beau lapin ce mati, mon Nono, je ne vous ai jamais trouvé, du coup 65km tout seul, c'est long.

Benoît

flo

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je tente une fois de plus, y a t il du monde pour rouler demain matin??

Thomas

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Oui,voir post débutant - mais ce n'est peut-être pas suffisant pour toi Mr. Green

Fab
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

moi je roule 2h; je sais pas où mais je sais que je pars à 8h30 du nautilud

flo

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ok j'y serai.
8h30 au nautilud

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:32 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

me too
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96158, 159, 160  >
Page 95 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation