Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:07 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Donc, L'est l'option 1 qui est retenue Départ à 8h pour 3h30 de ballade ! C'est Gerald qui s'occupe du stand ! Merci GéGé  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Pour ceux qui ne font pas la cyclo

Départ 9h du Nautilud pour 2h30 environ

Qui sera là ?

Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Qui veut faire la cyclo de l'ASA ? (105 kms) Je suis un peu mal foutu mais interressé ! Vincent, Franck (les 2, le grand et le moyen) , d'autres ?

Faites vous connaitre ! Départ 7h45 Nautilud ou 8h départ de la cyclo ?  Merci de confirmer sur le forum ! Qu'on soit plusieurs !! 

EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

salut, je serai au nautilud

EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

pour la cyclo, donc à 7h45

kebab1

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:12 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

y a t-il des rouleurs qui partent avec Arnaud à 9h00? faites vous connaître. Si on est assez nombreux, alors je viens à 9h00 sinon je partirai pour un tour de maboule à 7h45

alexandra
Membre du Comité

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Sinon départ à 8H30 a Tinqueux pour la cyclo et le tour de 79km !

kebab1

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

bien alex. Ton idée me semble excellente.

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bon comme ce serait cool d'etre du monde je vais partir aussi à 7h45 du Nautilud.
Je verrai si je coupe le parcours avant la fin.

A demain matin

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:34 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Alex / Kebab1 - rdv 7h45 ce sera plus sympa en groupe

De tte facon 7h45 ou 8h30 c'est pareil Cool

alexandra
Membre du Comité

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:08 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ok ! J espère que tep et Thomas verront le message

Catherine

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:45 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Merci à tous pour votre participation en nombre à la rando de l'ASA! 15 triathlètes au rendez-vous et 3e club le plus représenté! On avait jamais vu cela sur une rando cycliste!!!

Le triathlète, "plutôt grand" et "dans la trentaine" qui a récupéré la coupe ET la bouteille de Champagne est prié de partager avec ses petits camarades.

Et bravo à tous pour avoir parcouru ces 105 km qui en faisaient en fait 115 (Oups). Une pensée toute particulière aux courageux jeunes papas qui se sont lancés sur cette distance sans beaucoup d'entrainement. Une dédicace spéciale à Julien qui a fait 138 km après une erreur d’aiguillage sur le retour.

Biz à tous!

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:07 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ce fut un plaisir (même si dur dur les 100 drniers kms Mr. Green ) d'autant plus que le parcours est super !!  A mon avis un parcours tout comme il faut pour une prépa Lanza.

Bonne orgaisation et fléchage nickel - même si certains "dans le dur" on fait de la rallonge. - Bravo Julien "toujours plus"

Tep

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:42 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut,
zut j'ai été démasqué,
c'est à moi qu'on a demandé de faire la photo et de récupérer la coupe et la bouteille, pour une fois que j'ai une coupe...
Sympa l'Asa de me prendre pour un trentenaire, j'approche plus des quarante...
Je rapporte tout ça au club.
Sans ça très bien la rando de ce matin,j'ai fait le 79 qui en fait devient 90 avec aussi une erreur d'aiguillage...
Le responsable était très content de la venue du club à sa cyclo et s'est proposé de nouveau pour Loivre l'année prochaine.
Bonne semaine.
A+

kebab1

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

je tiens à remercier tout particulièrement Alex Okay qui ce matin m'annonçait que nous faisions le 79km. En fait elle m'a finalement embarqué pour un tour de 122km au compteur Evil or Very Mad . Je suis rentré lessivé et j'ai été une grosse mer.. pour le reste de l'après midi. Embarassed
Mais je la soupçonne avec kebab2 de vouloir me préparer pour Embrun 2013 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95158, 159, 160  >
Page 94 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation