Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 06:00 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Nuit de m......

Je ne roule pas à 7h30

Vincent peux tu me confirmer que tu as le message ?

A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 06:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VINCENT

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 06:08 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

pas de soucis ce sera pour une prochaine fois.
repose toi bien.
vincent

Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:23 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Demain, RDV 10:00 Nautilud.
Sortie de 2h tranquille.

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:46 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ok pour moi

EL Rocco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:25 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

salut, ben moi je partirai normalement à 8h, car je ne suis pas en récup ! (il faut que j'enchaine après ma dernière semaine de près 400 km et plus de 4500 m de dénivelé...).
soit je vous retrouve à 10h au Nautilud, soit on se retrouve sur la route de sept-saulx ?

Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

EL Rocco a écrit:
salut, ben moi je partirai normalement à 8h, car je ne suis pas en récup ! (il faut que j'enchaine après ma dernière semaine de près 400 km et plus de 4500 m de dénivelé...).
soit je vous retrouve à 10h au Nautilud, soit on se retrouve sur la route de sept-saulx ?

Ca m etonnerait,
On partira  certainement vers le nord

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

vers où ?

Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 06:07 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Sais pas encore, en fonction du vent.....

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut les jeunes, ça roule demain matin???

Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

flo a écrit:
Salut les jeunes, ça roule demain matin???

oui, demain 08h30 Nautilud?

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ok j'y serai.

L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:39 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Eh oh ! Le flo !

Non seulement, à l'heure de ton post' tu devais être avec nous au comité pour nous présenter tes avancées sur l'organisation de ta régate !! Mais en +, alors que le huit n'est pas au complet demain matin, tu te permets d'aller faire joujou avec Olive !!! Shocked

Moi, jaloux Embarassed , non m'enfin... Crying or Very sad  
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Philou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:58 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bon, je ne me melerai pas des discussions entre rameurs !
Mais à la vue de ce beau temps, demain je propose un départ à 8h au nautilud ! Désolé pour les lève-tard ! Alors 1ere possibilité Environ 3h30 (100 kms) pour aller du cote du chemin des dames-Parc de l'ailette C'est le Petit parcours sans les bosses du cote du lac ! 
Mais si Laurent m'appelle ce soir , ce sera version + courte avec tjrs départ 8 h mais retour pour 9h45 au parc Leo Lagrange (Pour préparer notre stand à la "Faites du sport") et une autre boucle de 1h45 départ 10h15 tjrs au Nautilud !
Je confirme la version ce soir

VINCENT

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

OK,je serai là à 8h au nautilud

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ok - je serai là aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94158, 159, 160  >
Page 93 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation