Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

eh mon gars ! relis ton message !
W-E ne veut pas dire dimanche ! d'autant plus que si j'ai bien lu, ce matin c'était 8h45... admets qu'une confusion aurait été possible Shocked  ?!

Au plaisir de rouler avec toi demain Mr. Green
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

tout à fait, c'est pourquoi je me suis permis de le souligner pour éviter que certains soient seuls à 09h00....

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Salut tt le monde !!!

De mon coté, après une semaine de crève / fatigue et prise de sang ...... je ne sais pas ncore si je serai au RDv donc ne pas m'attendre .

Si je suis moins ko ET qu'il ne pleut pas je serai au rally des neiges 8h30 basilique pour faire le parcours en tournant les jambes.

Si pluie => VTT !!

Et si pas bien car encore enrhumé => dodo !!!!

Bonne soirée et peut etre à demain.

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 08:40 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Bon bon,

Ce matin c'est encore repose après une nuit de M.....

Bonne sortie à tous !!

Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:27 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

dommage poulet, on a fait 2X [2X 20'] r5 R15.
Plus court que la semaine dernière, mais au final un peu plus dur pourles jambes.
Parcours absolument plat......
La semaine prochaine, c'est Roch qui organise. Je pense faire la séance  mercredi aprés-midi ou matin en fonction de la météo et si j'ai des accompagnateurs disponibles.....

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Ou sinon tu aurais pu te contenter de 2* 20 recup 5'. Pour une reprise moi ca m'a largement suffit. 65km au compteur en un peu plus de 2h. Y a pas à dire, ils sont déja affutés olive et El rocco. 
Pour mercredi Olive, je suis ton homme !!!! 

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

K2 a roulé ??? Shocked

Olive

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Arnaud P a écrit:
K2 a roulé ??? Shocked

Oui, même K1, K2 etait là car pas de calin ce matin, K3 est au ski! Elle bosse Cool .....

Mais bon, le niveau (sonore) est toujours le même:
Au Nautilud, ça gueule bcp, jusqu'à St Léonard, on les entend encore un peu aprés, ils sont dans le guidon, et au bout d'1h, ils font demi tour....on peut enfin lacher les Watts.
hein les gars?

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Non mais Olive, j'ai fais demi tour pour respecter mon programme. Après un gros travail foncier à la sablière, première sortie sur route. Mon coach m'a dit pas plus de 70km pour une première sortie si tu veux être au top au mois de juin.
Et Arnaud, on t'a attendu mais ca commence à etre pénible les excuses de je suis malade. Tu ne t'es pas remis de notre bike&run cest ça ??? Promis la prochaine fois je ralentis

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je récupère totalement et lorsque je vais reprendre ca va faire mal !!!! J'ai les crocs....

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Surtout les kebabs !!!!!

Sylvain

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

La preuve !
Et sur le grand plateau en plus !

url=http://reimstriathlon.xooit.fr/image/26/f/5/3/_00031-17f5f77.jpg.htm]
[/url]

Sylvain

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:06 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Retentative d'image

Olive

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ou l'as tu dégoté cettee image?
Ah oui, j'ai compris. Ils ont été pris en photo comme si ils avaient fait le rallye des neiges....Etant donné qu'ils avanient fait demi-tour à Mourmelon, ils étaient dans les premiers paquets.....
Bien joué les gars!

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Pardon Olive, j'ai pas osé dire que je m'ennuyais un peu avec toi. Que ta petite balade ca vient bien 1 heure mais après on a voulu un peu tapé dans le dur et montrer qui on etait. Je ne voulais pas te dire que tu avais un niveau débutant mais il a fallu que Sylvain trouve cette photo. Comme quoi, la vérité finit toujours par resurgir. J'espère que tu ne m'en veut pas !!!!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11158, 159, 160  >
Page 10 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation