Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Demain, je propose pour ceux qui veulent un enchaînement depuis chez moi :
Perso ca sera 2 heures max (quelques bosses), suivi de 30' Cap avec 10' "allure course" et 20' souple.
Pour les personnes intéressées, on fait la transition dans mon garage.
Je viens vous chercher au Nautilud à 7h45 pour déposer les affaires de transition chez moi pour un départ à 8h.
Si personne n'est intéressé, je serai au Nautilud à 8 heures.

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Dub
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Il prévoit une météo cata, style cette a-m ... Je décallerai sûrement ma séance en fin d'a-m où il prévoit + clément !

Ps: vive les cartouches... Mr. Green   !! merci Philou !
~~~~~_\ <,_\ <,_
~~~~(_)/___/_(_)

Visiter le site web du posteur
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

J e serrai à 8h au Nautilud - par contre c'est quoi un enchainement ??? Mr. Green Mr. Green .......je vais m'abstenir de cette séance juste vélo

VINCENT

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Comme convenu je serai là demain à 7h45 au Nautilud avec mes baskets

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je roule demain si ca dit quelqu'un

Départ 8h pour 2h environ

Franck

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:16 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Oui Arnaud ça me dit bien, je pensais partir pour 4 heures de vélo mais ça me ferait plaisir d'avoir ta compagnie sur les  2 premières, d'autant que ça fait longtemps qu'on a pas roulé ensemble voisin Very Happy .
On dit rdv à 8h au Nautilud ?

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

OK RDV 8h au Nautilud - ou si tu veux on décolle à 7h50 de chez toi pour passer au NAutilud ensemble Wink

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je roule demain 8h Nautilud - quelqu'un ?

Franck

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Toujours le meme voisin !!! ....
On garde le RDV 8 h au Nautilud au cas où il y aurait d'autres vacanciers qui seraient tentés par une ballade en vélo sous le soleil (enfin...) 
@ demain

Franck

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:49 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Oups...désolé Arnaud je viens de me rendre compte qu'à 8h j'ai un réparateur qui doit venir pour voir une fuite d'eau sur mon toit.  Est ce qu'on peut décaler notre RDV vélo à 9h au Nautilud?
Je te ferai un sms pour etre sur que tu aies le message.
Sorry...

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 05:49 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Peu pas partir plus tard car rdv à 10h30 - je roule 2h

A+

Franck

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 06:43 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

OK pas de pb; roule bien
@+

Moon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:32 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

bon...demain matin je roule 2h si ca interesse quelqu un voila je decolle a 9h du nautilud  Okay

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

OK pour roulr 2h par contre 8h du Nautilud est ce ok pour toi ?

Moon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

ok Arnaud pas de souci, en revanche rythme tranquille, on sera 3 car Alain Bonhomme vient avec nous Okay donc ok 8h nautilud demain matin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91158, 159, 160  >
Page 90 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation