Forum du Reims Triathlon Index du Forum

Forum du Reims Triathlon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT VELO - post unique
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90158, 159, 160  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:29 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Par contre samedi matin qui roule ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

normalement moi ! Razz

Francis HENRY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: Vélo samedi Répondre en citant

Moi aussi ... Sauf trop mauvais temps et CAP après ...

Visiter le site web du posteur
Olive

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Avec Phiphi et p'tet l'dub, on devrait partir à 7h du parking du Duathlon de Tinqueux pour rouler avec l'ASA. Sylvain doit nous confirmer ça...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:36 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

john a écrit:
salut olive ,

tu roules tellement que tu aurais pu faire le tour de france ....... Okay

Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:00 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Rectificatif : départ à 7h30 du parking du Nautilud :
118 Km - Rendez-vous 07H25 - Départ à 07H30
Tinqueux, Ormes, Les Mesneux, Sacy, Ecueil, Chamery, Nogent, Sermiers, Montchenot, Villers-Allerand, Rilly-la-Montagne, Chigny-les-Roses, Ludes-le-Coquet, Ville-en-Selve, Germaine, Avenay-Val-d'Or, Mareuil-sur-Aÿ, Mazagran, Le Mesnil-sur-Oger, Gionges, Villers-aux-Bois, St-Martin d'Ablois, Vauciennes, La Chaussée-de-Damery, Damery, Fleury-la-Rivière, Belval-sous-Châtillon, Cuchery, La Neuville-aux-Larris, Chaumuzy, Sarcy, Poilly, Bouleuse, Méry-Prémecy, Gueux, Thillois, Ormes, Tinqueux. (Dénivelé : 1500 m)

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:56 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

parfait pour moi a 2 semaines du cd de l alpe je serais de la partie a demain

Olive

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:47 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Olive a écrit:
Rectificatif : départ à 7h30 du parking du Nautilud

118 Km - Rendez-vous 07H25 - Départ à 07H30
Tinqueux, Ormes, Les Mesneux, Sacy, Ecueil, Chamery, Nogent, Sermiers, Montchenot, Villers-Allerand, Rilly-la-Montagne, Chigny-les-Roses, Ludes-le-Coquet, Ville-en-Selve, Germaine, Avenay-Val-d'Or, Mareuil-sur-Aÿ, Mazagran, Le Mesnil-sur-Oger, Gionges, Villers-aux-Bois, St-Martin d'Ablois, Vauciennes, La Chaussée-de-Damery, Damery, Fleury-la-Rivière, Belval-sous-Châtillon, Cuchery, La Neuville-aux-Larris, Chaumuzy, Sarcy, Poilly, Bouleuse, Méry-Prémecy, Gueux, Thillois, Ormes, Tinqueux. (Dénivelé : 1500 m)

Erreur qui s est glissée dans mon message :
DEPART DU PARKING DU DUATHLON DE TINQUEUX

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Je serai là pour le début du parcours Very Happy

Arnaud P

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 07:32 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Loupé ce matin pour moi --- le bébé a fait une nuit de m.... donc KO donc repos

Moon

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:11 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

bon ben rentré a 12h45 avec 127 bornes au compteur belle sortie 20 bornes en trop pour moi !!!

Olive

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

bien joué Sim!
Nous (avec Phiphi, L'dub était parti de son côté), on a crevé une dernière fois, histoire de....

Un Message pour le club : ACHETEZ DES CARTOUCHES DE C02, je pense que l'dub ne me contredira pas....

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Demain ca roule ?

brs

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:11 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

demain je serais présent à 8h pour 3h max !
y'aura du monde ?

Moon

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique Répondre en citant

Olive a écrit:

bien joué Sim!
Nous (avec Phiphi, L'dub était parti de son côté), on a crevé une dernière fois, histoire de....

Un Message pour le club : ACHETEZ DES CARTOUCHES DE C02, je pense que l'dub ne me contredira pas....

j ai repris villers aux noeuds je vous ai pas vu, mais c est clair que les cartouches de CO2 c est bien pratique merci a phiphi...je pense que maintenant l ASA nous prenne bien pour des tocards ...il faut aussi un tournevis pour Phiphi aussi Mr. Green bien rouler les gars demain pas la normalement a moins que... a tres vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT VELO - post unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Reims Triathlon Index du Forum -> Forum du Reims Triathlon -> Entrainement Vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90158, 159, 160  >
Page 89 sur 160

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation